Changement de pays avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je désire acheter un pomeranian en Grèce cet été car j y resterai 2 mois et je serai toujours disponible pour lui, je ne serai pas absente car je serai en vacances. Et donc je me suis dit que ce serai bien pour lui apprendre la propreté, etc car c'est fondamental les premiers moments avec son chien.

Après en septembre je l enmmenerai chez nous a Bruxelles...

C'est la que je ne sais pas si c'est une bonne idée,si il pourra s habituer à ce changement de vie ...

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider ☺

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le changement de vie faudrait que vous soyez assez disponible, le temps qu’il se fasse à ce changement d’environnement, mais ça devrais aller, pensez à lui apprendre la solitude dès que vous l'aurez.

mais c’est surtout le trajet Grèce/Belgique qu’il faut prévoir, pour passer la frontière le chiot doit avoir un certain âge, sinon il ne passera pas, prévoir la caisse de transport, les autorisations administratives...je sais pas tout mais le mieux est de chercher sur le net, aller à l’ambassade de Grèce pour plus de renseignements...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour le changement de vie faudrait que vous soyez assez disponible, le temps qu’il se fasse à ce changement d’environnement, mais ça devrais aller, pensez à lui apprendre la solitude dès que vous l'aurez.

mais c’est surtout le trajet Grèce/Belgique qu’il faut prévoir, pour passer la frontière le chiot doit avoir un certain âge, sinon il ne passera pas, prévoir la caisse de transport, les autorisations administratives...je sais pas tout mais le mieux est de chercher sur le net, aller à l’ambassade de Grèce pour plus de renseignements...

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!Oui tu as tout à fait raison! Je vais me renseigner