Changement de nourriture il mange ses selles!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Hier jai changé la nourriture de Tobyy (jai changé pour Orijen) et j'y vais graduellement bien sûr mais depuis il mange ses crottes :( est ce que ça peut avoir un rapport?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
4 réponses
Utilisateur anonyme

elles doivent avoir une odeur qu'il lui plait

vu qu'orijen est riche en protéine.

il faut que tu l'en empeche, avec un non.

et nettoie bien les cacas aprés :D

iska aussi le premier caca aprés le changement elle l'a mangé... mais je suis intervenue avec un non et depuis plus rien.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci de ton conseils! Je vais penser a bien les ramasser chaque jour, sinon il a essayer de le refaire tout a l'heure je lui ai dit non avant qu'il avale sa bouché ouf..! Je vais lui brosser les dents aussi car son haleine est vraiment dégoûtante 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ahah pour l’haleine xD

Solenneb

mais surtout ne ramasse pas devant lui,pour la simple et bonne raison que tu donneras de l'importance a ses crottes et il ira encore plus les manger!!