Changement de maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je veux juste me renseigner sur quelque chose !

N'ayant plus les moyens de louer ma maison actuelle, je me vois dans l'obligation de changer de demeure et d'aller vivre dans un appartement. Le problème est, que, ma chienne de 9 mois, a appris où il fallait faire ses besoins dans notre ancienne maison ( Jardin) Sauf que maintenant, nous n'avons plus de jardin...

Je ne veux pas la faire adopter, elle compte beaucoup dans mon cœur 3 et ce n'est pas un chien de race.

Est-ce qu'il est possible de lui réapprendre ou faire ses besoins et de se retenir à cet âge ?

Cela prendra beaucoup de temps ?

J'espère que vous me répondriez ! Et merci d'avance pour vos réponses 😁

12 réponses
Tityswood
Tityswood

N'hésitez pas à refaire des topics en cas de soucis ! :)

Et pensez bien à préparer tous les aspects de sa vie qui vont changer en amont, et particulièrement le fait de vérifier qu'il ne pleure pas quand vous êtes absents ! Une fois en appartement c'est la galère pour les voisins ! ;)

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Un chien apprend à tout âge, cela dépend complètement de l'attitude de son maître, c'est à dire de vous. il y a des tas de gens (heureusement) qui adoptent de parfaits inconnus à la SPA.Pourquoi ne pas commencer à lui faire faire des sorties pour les besoins dès maintenant ?

Félicitez le dès qu'il fait ses besoins là où vous voulez qu'il fasse.

Et apprenez lui aussi l'absence.Voyez en fonction de votre futur appartement et de votre travail vers qu'elle heure vous serez disponible pour les sorties et sollicitez le à ces heures là

" Sylvie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?