changement de domicile

Ribsyl

bonjour à tous

j aurai besoin de savoir s il est bon ou pas que tous les jours ma chienne change de logement quand je travail

je vous explique:

pour le bien être de ma chienne quand je travaille surtout en journée mes voisines qui adorent les animaux me prennent ma petite Cannelle pour la sortir

du coup la pauvre chienne ne sait plus où aller chez moi ou chez elles

qu en pensez vous ???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur le forum 👋 ! À partir du moment que le chien s'entend bien avec vos voisines "amoureuses des animux " 😁 ! Je n'en voi pas d'inconvénien. Il faut commaime que vous rester sa maitesse chérie 😳, que vous la bichoner dès que vous rentrer etc. Si c'est le cas ça doit être bon !

J'espère que j'ai pu vous conseillé même si je ne suis pas pro sur ce sujet.

Bonne journée et le bonjour a Canelle ! 😁

Docline

c'est super génial d'avoir des voisines si précieuses

Les chiens s'habituent vite à des routines, surtout si elles sont plaisantes

Ribsyl

primo je fais pas la fine bouche je ne pense pas sortir de "la cuisse de Jupiter"

secondo je me renseigne je pense que c est un site exprès pour

mes voisines représentent pour moi "les marraines" de ma Cannelle donc s il m arrivé quoique ce soit je sais qu elle serait en sécurité bref ma vie vous concerne pas et à l avenir je me passerai de vos cpmmentaire en bon entendeur

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faut jamais rien dire visiblement, a bon entendeur.... faut un peu arrêter de monter sur ces grands chevaux pour rien, vous avez eu vos réponses que voulez-vous qu’on vous dises d’autre ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "