changement de domicile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Faut jamais rien dire visiblement, a bon entendeur.... faut un peu arrêter de monter sur ces grands chevaux pour rien, vous avez eu vos réponses que voulez-vous qu’on vous dises d’autre ?
primo je fais pas la fine bouche je ne pense pas sortir de "la cuisse de Jupiter"
secondo je me renseigne je pense que c est un site exprès pour
mes voisines représentent pour moi "les marraines" de ma Cannelle donc s il m arrivé quoique ce soit je sais qu elle serait en sécurité bref ma vie vous concerne pas et à l avenir je me passerai de vos cpmmentaire en bon entendeur
c'est super génial d'avoir des voisines si précieuses
Les chiens s'habituent vite à des routines, surtout si elles sont plaisantes
Bonjour, bienvenue sur le forum 👋 ! À partir du moment que le chien s'entend bien avec vos voisines "amoureuses des animux " 😁 ! Je n'en voi pas d'inconvénien. Il faut commaime que vous rester sa maitesse chérie 😳, que vous la bichoner dès que vous rentrer etc. Si c'est le cas ça doit être bon !
J'espère que j'ai pu vous conseillé même si je ne suis pas pro sur ce sujet.
Bonne journée et le bonjour a Canelle ! 😁
4 commentaires sur 4