Changement de design de mon site - besoin de votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai changé le design de mon site et j'aurais besoin de votre avis pour savoir si il est bien !

Merci a tout ceux qui me répondrons ^^

http://associationanimaux.jimdo.com

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé un peu ton site et il est trés bien ;) Bisous à toi.

Utilisateur anonyme

j'ai regardé et j'adore ton site même si je suis dedans hihi !!

Utilisateur anonyme

génial ;)

J'aime bien de tit hamster sur le côté :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

ton site est très bien.

Julie58

Il est très bien mais je préféré l'autre , sans vouloir te vexer bien sûr , mais celui-là est bien mais l'autre était plus clair =)

Utilisateur anonyme

d'accord :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien par contre c'est pas très clair il y a des pages un peu partout

PS: il faut mettre de majuscules ^-^

Julie58

c mieux comme ça mais re met encore comme vant avec des truc en haut ...

Utilisateur anonyme

je vient de changer le design !