Changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour trouver des nouvelles croquettes pour mon spitz Eliott (4 ans et 14kg), je l'ai mis au RC medium stérilisé depuis son opération mais je trouve qu'il a des selles plutôt molle et je pense que c'est du a ca! (au début je pensais que c'était la pâtée mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines et le résultat est le même)

Je cherche donc des nouvelles croquettes:

- Il faudrait qu'elles soient assez grosses car il a tendance a gober plus que croquer.

- pas hors de prix, car oui les orijen sont très bien mais un peu cher pour moi qui suis actuellement au chômage, j'ai aussi vu les acana mais on ne trouve que des paquet de 13 ou 18 kg donc pour tester c'est pas top...

- des croquettes que je peux commander sur zooplus car je commande tout la bas

Il a aussi tendance a se grattouiller donc je pensais au Pro Plan Adult Sensitive saumon, riz mais le poisson est-il vraiment bon pour les chiens??

Merci d'avance

49 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr je vais acheter des actions en fait je crois !! xD

il faut savoir que Nutro a un brevet sur la beauté de la peau et du poil. Donc forcément ça joue ;)

J'ai conseillé ces croquettes à une dame qui avant un pinsher qui perdait ses poil .... depuis ses poils ont repoussé ;)

Merci @laukas ^^ pourtant la les photos ne sont pas top comparées à la dernière fois mdr

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'on pourrait croire que vous avez des actions la bas mdr

Apres on voit pas trop la différence sur les photos mais je te crois sur parole et j'espère que ca sera pareil pour les miens car Eliott a des démangeaisons et Ange a un poil plutôt moche...

Pour la mue, bah ca changera pas d'en ce moment avec le printemps j'en retrouve partout c'est aspiro tout les jours!

Utilisateur anonyme

C'est vrai, mais quand un sujet est beau ça se voit peu importe la qualité de la photo ! ;)

Utilisateur anonyme

Pour info j'ai recu mes croquettes Nutro!

- Pour la petite (Yorkshire) j'ai commencé la transition tout de suite car en ce moment elle a des problèmes de digestion, elle a l'air de les manger! Gros ouf!! Car mademoiselle est très difficile coté nourriture... Par contre je n'ai jamais vu des croquettes aussi petites, elles sont vraiment minuscules! 😯

- Pour Eliott, le spitz, je devrais continuer ses croquettes environ 1 semaine puis commencer la transition (pour finir le paquet), espérons que ces problèmes de grattouille disparaissent!

Utilisateur anonyme

Re-bonjour, petit bilan après 1 mois d'utilisation des croquettes Nutro:

- Pour Ange (les nutro mini), elle les mange sans trop rechigner (ce qui pour elle, est déjà très bien), les selles sont bien et son poil est nettement moins gras qu'avec les RC! Avant je pouvais la laver et la semaine d'après elle avait de nouveau le poil gras...

- Pour Eliott, au début j'avais pris les Agneau & riz, je pensais que ca lui allait donc j'ai acheté un gros paquet ... sauf que finalement non, les selles étaient encore un peu molles. Donc j'ai acheté les Sensitive, je fais moitié sensitive moitié Agneau (pour quand même finir le paquet) et après je pense passer uniquement au sensitive car elles ont l'air de mieux lui convenir. Affaire a suivre...

Après pour le moment je n'ai pas encore remarqué de changements fulgurants sur la qualité de leur poil (a part le pelage d'Ange qui est moins gras). Axu95 et Kayouwiro, vous avez vu des changements sur leur poils après combien de mois?

Utilisateur anonyme

Moi sur Elena ça avait mis 1 mois 1/2 je crois. Mais j'ai triché ... J'ai changer les croquettes pendant sa mue lol

Utilisateur anonyme

Ah oui forcément! ^^

Moi ils ont déjà fini leur mues depuis un mois et la avec la chaleur, ils ne refont pas beaucoup de poils

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai un labrador et je lui donne des croquttes Brikies car elle sont assez grosses et que c'est de la bonne qualité et ce n'est pas trop cher.

Utilisateur anonyme

Brikkies ou Brekkies? Car si c'est brekkies, ces croquettes sont loin d'être les meilleures quand on regarde vraiment la composition, elles sont plutôt a bannir comme toutes les croquettes de supermarché 😉