Changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour trouver des nouvelles croquettes pour mon spitz Eliott (4 ans et 14kg), je l'ai mis au RC medium stérilisé depuis son opération mais je trouve qu'il a des selles plutôt molle et je pense que c'est du a ca! (au début je pensais que c'était la pâtée mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines et le résultat est le même)

Je cherche donc des nouvelles croquettes:

- Il faudrait qu'elles soient assez grosses car il a tendance a gober plus que croquer.

- pas hors de prix, car oui les orijen sont très bien mais un peu cher pour moi qui suis actuellement au chômage, j'ai aussi vu les acana mais on ne trouve que des paquet de 13 ou 18 kg donc pour tester c'est pas top...

- des croquettes que je peux commander sur zooplus car je commande tout la bas

Il a aussi tendance a se grattouiller donc je pensais au Pro Plan Adult Sensitive saumon, riz mais le poisson est-il vraiment bon pour les chiens??

Merci d'avance

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois qu'on peut les commander sur leur site donc je vais peut être tenter

Utilisateur anonyme

Ah ok et niveau cendres, calcuim, fibre ca va?? Car je n'y connais rien... ^^ mais par contre il n'y a que les paquet de 12kg donc c'est pas top pour tester

Si j'ai bien compris, tu parlais des Nutro ici. Tu peux regarder en animalerie, il y a des petits paquets, comme ça tu peux essayer et si c'est ok, ensuite commander sur ZooPlus. Par contre, on ne les trouve pas dans toutes les animaleries, chez moi il n'y a qu'à Botanic que j'en trouve.

Utilisateur anonyme

Les Nutro ne sont effectivement pas référencé partout. Il suffit d'un coup de fil avant de se déplacer ;) Les 2 Kg sont dispo

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je suis passer au Platinium ce mois ci pour ma chienne Image et perso je ne suis pas déçut , elle les adores .

Titain

Oui merci pour les platinum j'ai lu cet article sur internet qui m'a refroidi... apres c'est sur qu'on trouve de tout sur internet et qu'il ne faut pas tout croire aveuglement c'est sûrement un cas isolé mais ca m'a mis le doute

http://www.nousnesommespasseuls.com/t17129-attention-aux-croquettes-pour-animaux.htm

plus de 2 mois ( déjà )avec les platinum et pas le moindre soucis

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caroline-Eg

Moi je me suis mise au simpsons premium

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium

50 euros les 12 kilos pour les moins cher, ce qui m'a séduit personnellement, c'est déjà que les poulet élever en batterie sont souvent très malade car les maladies se propagent plus vite, donc bourré d'antibiotiques, la avec ces croquettes pas de soucis car ces des poulets élevés en liberté (je trouve ça plus éthique aussi). Pas d'oGM ni de colorants et conservateurs artificiels quand tu sais que dans Hills les conservateurs sont aussi utilisé pour des pesticides ça fait assez peur. Iago fait je pense une légère intolérance au gluten, au boeuf et à tout pleins de truc en fait, donc là poulet et pomme de terre on verra bien. Les croquettes ont des bons avis partout. 45% de viande dont de la viande déshydraté ce qui doit faire dans 60-70% de viande fraîche.

Après ne pas oublier que c'est comme pour nous, toutes croquettes n'est pas valable pour chaque chien, les chiens ont leurs goûts, leurs intolérances et leurs allergies.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai! Caroline-Eg tu avais deja parlé des croquettes simpsons sur un autres sujet et ca m'avait intéressé!!

Bon bah du coup avec tout ca j’hésite moi 😌 nutro, platinium, simpsons...trop de choix! ^^

Dans les avis zooplus sur les nutro il y en a certain qui disent que la compo a changé ces derniers temps et qu'elles ne sont plus aussi bonnes qu'avant, vous en pensez quoi Axu95 et Kayouwiro?

Titain

normalement, tous les fabricants ont la compo de leurs croquettes sur leurs sites internet donc tu peux y regarder ( parfois il est difficile de trouver mais rares sont ceux qui ne le mettent pas, perso je fuirai celui qui ne veut pas l'indiquer )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais et d'ailleurs la compo sur leur site et sur zooplus n'est pas la meme... c'est peut etre ca le changement! Sur les paquets il y a quel compo indiqué?

Titain

sur les paquets c'est toujours celle du fabricant, logique puisque c'est lui qui sait le mieux ce qui est dans ces produits et surtout c'est lui qui crée le produit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "