Changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous pour trouver des nouvelles croquettes pour mon spitz Eliott (4 ans et 14kg), je l'ai mis au RC medium stérilisé depuis son opération mais je trouve qu'il a des selles plutôt molle et je pense que c'est du a ca! (au début je pensais que c'était la pâtée mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines et le résultat est le même)

Je cherche donc des nouvelles croquettes:

- Il faudrait qu'elles soient assez grosses car il a tendance a gober plus que croquer.

- pas hors de prix, car oui les orijen sont très bien mais un peu cher pour moi qui suis actuellement au chômage, j'ai aussi vu les acana mais on ne trouve que des paquet de 13 ou 18 kg donc pour tester c'est pas top...

- des croquettes que je peux commander sur zooplus car je commande tout la bas

Il a aussi tendance a se grattouiller donc je pensais au Pro Plan Adult Sensitive saumon, riz mais le poisson est-il vraiment bon pour les chiens??

Merci d'avance

49 réponses
Avatar21

Cela m'étonnais aussi pour le poil qui jaunissait.

Utilisateur anonyme

Je te conseilles les Nutro, que je donne à mon chien, à l'agneau et au riz, bonnes pour la peau (je suis passée à celle-ci après avoir remarqué que mon chien se grattait pas mal, ça va beaucoup mieux depuis).

Pour la coloration des poils, j'en ai entendu parlé aussi, je pense que c'est possible que ça soit vrai, et que c'est à cause du saumon, parce qu'il parait que l'huile de saumon d'élevage a le même effet.

Utilisateur anonyme

Les nutro pour le poil c'est LA croquettes par excellence ! Mdr avant Elena était au royal canin.... Poil terne et 4 merdes par jour.

Avec Nutro, 2 crottes maxi et un poil de nounours 3

J'au ey beaucoup de retour du les pro plan et pas de retour négatif. Mais certains chiens sont alergique ou alors les gens n'entretiennent pas bien leur chien ( ce qui est possible aussi, la majorité des chiens blanc sont des chiens à toiletter ^^ )

Avatar21

Bah au moins, si J'Pandora arrive un jour avec la gueule jaune, je saurais d'où ça vient 😁

Utilisateur anonyme

Les nutro pour le poil c'est LA croquettes par excellence ! Mdr avant Elena était au royal canin.... Poil terne et 4 merdes par jour.

Avec Nutro, 2 crottes maxi et un poil de nounours 👏

J'au ey beaucoup de retour du les pro plan et pas de retour négatif. Mais certains chiens sont alergique ou alors les gens n'entretiennent pas bien leur chien ( ce qui est possible aussi, la majorité des chiens blanc sont des chiens à toiletter ^^ )

Utilisateur anonyme

Ah ok et niveau cendres, calcuim, fibre ca va?? Car je n'y connais rien... ^^ mais par contre il n'y a que les paquet de 12kg donc c'est pas top pour tester

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais me diriger vers les proplan mais les normales pas celles au saumon (car effectivement après recherche sur internet il peut s'avérer que l'huile de saumon jaunisse le poil)

Mais si certains on d'autres croquettes a me conseiller je suis toute ouïe 👍

Titain

Les platinum oui on en parle pas mal sur le forum mais en dehors pas tellement donc difficile de se faire un avis sur ces croquettes.

c'est pour cela que je t'ai mis le lien, afin de te faire une idée par toi-même. perso mon poilu en raffole, on croirait que je propose à un enfant de faire un repas de bonbons 😋

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui merci pour les platinium j'ai lu cet article sur internet qui m'a refroidi... apres c'est sur qu'on trouve de tout sur internet et qu'il ne faut pas tout croire aveuglement c'est sûrement un cas isolé mais ca m'a mis le doute

http://www.nousnesommespasseuls.com/t17129-attention-aux-croquettes-pour-animaux.htm

Utilisateur anonyme

Je connais un éleveur qui nourrit ses chiens au platinium : au top et ce sont des cavalier !

En plus, les conditionnement de 5Kg c'est pratique :)

Par contre seul bémol c'est la croix et la banière pour les trouver