Changement de couleur sur la page d'Iska

Utilisateur anonyme

la page Fb, d'iska a pris les couleurs de lautomne !

qu'en pensez vous ?

j'ai aussi mis des petites photos et vidéos ^^

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super cool. Moi je dit BRAVO.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'adore le nouveau design ! :)

J'adore la vidéo avec les feuilles mortes.

Un animal s'amuse vraiment avec n'importe quoi lol ^^

Utilisateur anonyme

oui un chien ca s'amuse d'un rien ^

meme l'herbe fraichement tondue xD

merci a vous deux ! ♥

Colombe

à Deanerys tu as bien raison! Isa fait pareil elle s'en donne ,hier nous étions à la campagne je peux te dire quelle c'est éclatés!!! Je trouve la page plus jolie et les photos aussi ils sont mignon tous les deux!!!merci de nous faire partager ceci!

Utilisateur anonyme

J'ai vu une spitz en ville aujourd'hui avec la coupe boo habillé d'un pull rose ecris en gros glamour et la fille qui lui cour derriere gucci revient il est grooooooos le chien! et hop dans les bras ..

je me suis dit si deanerys serait la Aie aie aiiie MDRR

Utilisateur anonyme

Mdr Elvira !!

oui le pauvre, BOO, est un chien a part il a la maladie de peau, c'est pour cela qu'elle le tond et l'habille, et ces photos sur instagram ont fait le buzz.

sauf que le spitz n'est pas concu pour etre tondu, son sous poils laineux est "vitale" sans lui les problémes de peau arrive et il finirons certainement avec les meme probleme que BOO.

pauvre bébé spitzou

Utilisateur anonyme

Ah j'savais pas que sa venait de la! bon d'un coté sa me paraissait pas logique de tondre le spitz