Changement de couleur ?!?!?

Ranisjoy

Bjr, ma chatte a 7 mois et j'ai remarqué qu'elle change de couleur en grandissant. Alors qu'elle avait un masque très foncé autour des yeux et une queue presque noire ça commence à devenir plus clair surtout la queue qui est devenue presque grise. Elle avait même le dos foncé à 3 ou 4 mois et là c'est aussi plus clair. J'aimerai savoir pourquoi ??? En fait on m'a dit au départ que c'est une ragdoll mais elle resemble bcp au snowshoe (même robe) même si d'autres m'ont dit que c'est un chat de gouttière. Je l'aime bcp c'est juste que j'ai envie de mieux la connaitre et comprendre ce qui se passe. Merci.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En grandissant les poils changent

Ma minette a 2 et 7 mois

Et là à 1 an.

Après si ton chat n’a pas de pedigree disant qu’il est de race, c’est un chat de gouttière.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "