Changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je vous presente Mia dont les grand parents etaient un chien et un renard, elle descent donc de ce melange et d'une mere eurasier. Elle a bientot 2 ans.

Chienne pleine de vie ( elle court en rond dans le jardin, creuse des terriers) a ete régulièrement pe dant un an a l'éducation canine qui l'a canalisé pas mal.

Elle n'a jamais trop su etre seule et reclame toujours de l'attention.

Mais depuis 2 jours maintenant nous remarquons un changement de comportement plutot radical : elle s'isole, se couche dans un coin ou nous regarde de loin avec un regard que je trouve triste. Elle ne reclame plus de calin, ni a jouer...

Pourtant nous n'avons rien modifié a ses habitudes ni aux notres... Ca nous fait vraiment bizarre de voir un chien si plein de vie agir comme un vieux chien ou qui agit comme si nous etions n'importe qui d'autre...

Merci d'avance si vous avez des réponses es ou n'importe quoi a m'apporter...

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est peut être malade, les changements de comportement ne sont pas trop bon signe, emmenez la chez le vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'abord, un passage chez le véto qui vérifie s'il n'y a pas de souffrance ou de pb physique. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous chez un comportementaliste canin.