Bonjour, j'aie un chien de 15 ans nommé Théo celui ci est tous a fait sociable et aime ces congénère, et les chat, j' aie une chatte Isis de + de 2 ans , tous ce passe très bien, Isis va souvent voir Théo et se frotte à lui et cela ne lui déplais pas bien au contraire, parfois il joue ensemble, mais pas longtemps car Théo souffre de douleurs, il se couche et Isis vient le réconforté.
Mais pour Noël on ma offert un chiot de 10 semaines une petite femelle Nala
La maman n' as hue qu'un seul chiot .
Depuis quelle est à la maison Théo refuse tous contact avec elle, pourtant elle recherche sa compagnie, mais quand elle devient insistante il lui montre les dents, et à déjà voulue la pincée, mais Nala ne se décourage pas , elle insiste de plus.
Depuis que Nala et à la maison Théo il se mets à l' écart dans un coin, pour que Nala ne vienne pas l' importuné (( car des qu' elle le voit elle lui saute dessus )) et dans son coin il ne bouge plus de la journée et il refuse de s' alimenté depuis il a bien maigri.
Pourtant quand je sorts Théo et Nala en laisse tous se passe très bien , au retour dés que on arrive devant le portail Théo redevient taciturne.
Cela me fait très mal, je ne sais plus quoi faire, j' aime bien Nala mais Théo ces mon chien.
Que puisse je faire, car vraiment je pensais que Théo aurais apprecié la petite Nala, mai apparament non je vois bien qui ne l' aime vraiment pas, il préfère être dehors avec le froid et ses douleurs que a l' intérieur au chaud avec Nala.
Que dois je faire aidez moi, car si je dois faire un choix, ces Nala qui part, mais je ne souhaite pas en arrivé là je l' aime depuis que je l' aie vue, elle et sur mes genoux depuis que je vous écrie ce message, elle es vraiment trés sage