Changement de comportement.

Harleyetmoi

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelque jours mon chien harley me colle tout le temps et nous surprotège ma fille et moi. Dès qu'un chat ou un autre chien s'approche il les chasse.

Harley et moi avons toujours été très proche c'est un chien que j'ai récupéré dans la rue alors qu'il été tout jeune chiot et avait été maltraité.

Mais la c'est pire qu'avant. Mon fiancé ne peu plus le sortir sans qu'il fasse demi tour pour rentré à la maison quand il arrive à le faire sortir.

Mes parents ont perdu un chien commanche il y a deux semaines avec qui il a vécu quand j'étais encore chez mes parents. Mais il y avait souvent des activités communes depuis .

Du coup il le cherche beaucoup quand je suis avec eux.

Cela est il liée à la perte de commanche ?

Et si cela est liée comment l'aider à faire son deuil?

Bonne journée à tous.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre chien souffre probablement d'hyper attachement, c'est fréquent chez les chiens qui ont été sauvé. Il chasse les autres chiens et chats probablement parce qu'il est jaloux justement parce que très attaché.

Oui, si c'est pire depuis la perte de commanche c'est possible que ça soit lié avec cet événement.

Essayez de lui trouver des nouveaux copains avec qui il pourra s'amuser, et travaillez sur le problème d'hyper attachement, car votre chien va finir par en souffrir aussi.