Changement de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous car ne sachant plus quoi faire. Voilà plus d'un an que j'ai déménagé et depuis mon chien (beagle croise husky) de 9 ans c'est mis à faire ces besoin quotidiennement à l'intérieur,alors qu'il a toujours était très propre. malgré les réprimande les punitions rien n'y fait. Les temps de sorti ne fon je pense pas défaut toute la matinée dehors avec moi ainsi que le soir en liberté sur 7hectares. Après des test vétérinaire la possibilité d'une éventuelle pathologie est écarter. Ce n'est que comportementale je ne sait plus quoi faire, c'est pipi à répétitions on fini par faire pourrir le parquet laissant une odeur significative à la pièce. Il fait ces besoin toujours au même endroit prêt d'une baie vitrée (qui n'est pas ouvrable). Si vous avez une solution je suis preneuse!! Merci pour vos réponse

25 réponses
Utilisateur anonyme

4H d'affiler l'après midi et oui il faut bien que je travail un peu ;) on la sonder à plusieurs reprise, prise de sang, échographie, rien de rien tout va bien pas de calcul pas de problême de prostate ect...Après c'est un chien avec un passer un peu compliquer qui a toujours bcp de problème de comportement qu'on a régler les uns après les autres. La longe fait 6 m'être environ avec coin ombre petit buisson pour faire ces besoin et eau à disposition. Mais vue qu'il est attacher il refuse de faire ces besoin le coquin

Utilisateur anonyme

On a essayer le câble tendu avec longe mais la c'est la catastrophe il en a une peur bleu

Utilisateur anonyme

On essayera. On a essayer aussi le collier anti fugue qui fonctionner très bien à mon première appartement sauf que à la maison il ne veut plus du tout sortir alors qu'on lui a montrer le périmètre et on lui a matérialiser

Utilisateur anonyme

C brancher sur une espèce de batterie brancher sur secteur avec un fil qui délimité un périmètre si le chien le chien porte un collier avec un émetteur et si il s'approche trop prêt du fil un avertissement sonore se fait entendre si il persiste il reçoit soit une vibration soit une décharge selon le programme. Pour ma part mon chien étant très sensible au décharge je les toujours mis sur vibration. Ensuite on met des petit drapeaux blanc sur le fil afin de montrer au chien ou il n'a pas le droit daller. On lui montre aussi

Utilisateur anonyme

Sa fonctionner très bien au première appartement, mais bon entre temps jai déménager et au bout d'un an mes voisin on voulu porter plainte contre mon chien parce-que soit disant il aboyer sans interruption (ce que je croient guère ). Résultat j'ai étai obliger de lui mettre un collier anti aboiement. Et vite déménager du cou il ne supporte plus ce genre de collier ce que je comprend très bien

Utilisateur anonyme

Je sait que par exemple pour les chat il existe des hormones à vaporiser à l'endroit où il font pipi afin qu'il arrêtent. S'avais vous si il existe la même chose pour les chien? Et si éventuellement sa fonctionne? Et qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme

Il marque son territoire, si il urine toujours au même endroit tu peux mettre un meuble ou un tapis a cette endroit ou le changer de nourriture

Utilisateur anonyme

Je n'aimer pas particulièrement non plus mais bon quand il s'en aller il rentrer dans les maison des autres ce qui poser un peu problème. Et quil ce pose partout où que j'aille et quelque soit la grandeur du jardin

Utilisateur anonyme

Wails ma chienne adoré: déjà essayer sa lui pause pas de problème il fait pipi dessus

Utilisateur anonyme

Lulu0, il existe très certainement des répulsifs pour les chiens mais faites attention qu'il ne le boive pas.

Wails Ma Chienne Adorée, comment pouvez-vous être aussi sûre de ça ?

J'en suis sûre parce que mon parrain est un éleveur et je vais l'aider quand j'ai pas école il m'apprend plein de truc