Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changement de centre.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Cette année je change de centre équestre. Car je trouve que le centre ou j'était avant ne me faisait pas trop évolué ... J'ai trouve le centre parfait !!! Ou les chevaux sont vraiment gentil, les propriétaire et la mono aussi ! Il font des randonnée et j'adore les randonnée mais ils ont aussi un parcours de cross le centre parfait !!! Ou je mit sans bien mais ... Je sais pas comment faire pour quitté l'autre centre la bas j'avais mes petit chouchou ):. Je voudrait savoir comment faire pour me passer l'idée ou même si vous avez étez dans le même probléme que moi.

Voila merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Up up ):
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je comprend parfaitement ta situation, moi aussi il y a trois ans j'ai changer de club, car malheureusement l'ancien devenait du n'importe quoi ... Bref, au début, ça a été dur, car je connaisais tout le monde là-bas, les poney/chevaux, les cavaliers ... Donc l'appréhension d'un nouveau club est tout à fait normale :)
Pour ton nouveau club, essaie d'y passer souvent avec des amis par exemple pour commencer à te familiariser avec les chevaux et les personnes qui y montent.
Ensuite, pour ton ancien club, si tu as des amies qui y montent tu peux leur demander des nouvelles de tes chouchous régulièrement, ou alors y passer de temps en temps :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je faisait de l'équitation avant, j'en ai fait pendant 7 ans. J'ai du arrêter à cause d'une chute brutale, et d'un cheval pas très.. élevé si ont peut dire, qu'ils m'ont obligé à monter, malgré le fait que je l'avais déjà vu à l’œuvre, et que je refusé totalement de monter un cheval comme lui.

Bon, ce n'est pas le sujet. J'étais à Roubaix, près de chez moi. Ils ont en suite déménager, assez loin de chez moi, mais comme j'aimais trop les chevaux du club, je suis rester la bas, et les ai donc suivis. Cependant, au bout d'un moment, c'était vraiment trop loin. Je n'ai pas de voitures, je devais prendre le métro, et en suite marché pendant 3km, en été ça va, mais en hiver, sans lumières, dans le froid, c'était pas top top. Et puis, c'était dangereux. Je suis donc repartie à Roubaix (Un autre club s'y été installer). Je n'ai pas oublié les autres chevaux, mais m'attacher aux autres m'a permis de les oubliés un peut.

Je tiens à préciser, que je rester également pour Gulliver, un poney vraiment top! Qui ma fait passer les examens, c'était mon préférer. Mais, il est mort suite à un accident, c'était déjà plus facile pour moi de partir, car je l'avais toujours en tête quand j'y aller, et ça me rendais tellement mal, qu'il fallait aussi que je parte pour cette raison.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu fais bien de partir si ton club ne te convenais pas, va voir les responsables avec tes parents et dites leur que tu veux aretter car le club ne te convien pas et puis voilà! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sa me fait tout byzard mais je vais faire des stages pendant les vacances et j'ai fait un cour d'essai et sa c bien passé il mon dit que j'avais un niveau galop 4 ! Puis le cheval qui mon donné était supére !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bah c cool tout sa! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)