Je faisait de l'équitation avant, j'en ai fait pendant 7 ans. J'ai du arrêter à cause d'une chute brutale, et d'un cheval pas très.. élevé si ont peut dire, qu'ils m'ont obligé à monter, malgré le fait que je l'avais déjà vu à l’œuvre, et que je refusé totalement de monter un cheval comme lui.
Bon, ce n'est pas le sujet. J'étais à Roubaix, près de chez moi. Ils ont en suite déménager, assez loin de chez moi, mais comme j'aimais trop les chevaux du club, je suis rester la bas, et les ai donc suivis. Cependant, au bout d'un moment, c'était vraiment trop loin. Je n'ai pas de voitures, je devais prendre le métro, et en suite marché pendant 3km, en été ça va, mais en hiver, sans lumières, dans le froid, c'était pas top top. Et puis, c'était dangereux. Je suis donc repartie à Roubaix (Un autre club s'y été installer). Je n'ai pas oublié les autres chevaux, mais m'attacher aux autres m'a permis de les oubliés un peut.
Je tiens à préciser, que je rester également pour Gulliver, un poney vraiment top! Qui ma fait passer les examens, c'était mon préférer. Mais, il est mort suite à un accident, c'était déjà plus facile pour moi de partir, car je l'avais toujours en tête quand j'y aller, et ça me rendais tellement mal, qu'il fallait aussi que je parte pour cette raison.