Changement d'humeur de Nesquik

Loup Blanc
Loup Blanc

Bonjour les wamizien je recherche des conseils et pourquoi....

Après le sport je passe avec Nesquik à la boulangerie et je l'attache à la porte d'entrée, puis un monsieur d'une 60 ene d'année me demande si il peu le caresser , je lui dis oui cest une bonne patte avec tous le monde même les enfants , et lorsque que le gars s'approche , le petit Quick baisse ça queue avec le regard genre je vais te tuer... (Je connais mon chien et quand il fait ça c'est pas bon signe) il grogne et lance un coup de mâchoires pour le faire reculer. Je détache Quick et il viens ce blottir entre mes jambes (Quick est pas peureux d'habitude) .... Le gars ce rapproche et idem il me refait la même.

Je me suis senti gêné car je lui est dit que c'est une bonne patte et là j'ai menti

C'est la 2 ème fois qu'il me fait ça il y a 4 mois ou plus cetais face a 2 ivrognes qui s'approchait de lui

Donc la questions quelle mouche la piqué?

Edit: J'ai pas grondé mon chien car il a senti un truc de louche et moi même je le trouvais bizarre.

Merci de vos réponses

14 réponses
Quiz
Quiz

Ton chien était attaché en dehors de la boutique, il ne pouvait donc pas compter sur la sécurité qu’offre ta présence.

Ce monsieur a peut être été un peu brusque dans son approche, ou comme indiqué par Jador il était porteur d’une odeur anormale aux yeux de ton chien.

En ton absence il a choisi la seule défense possible à ce moment là.

Je me rappelle de mon premier schnauzer géant, très gentil avec tout le monde, mais très agressif avec mon oncle, qui était atteint d’un cancer généralisé. Et pourtant mon oncle ne lui avait jamais fait le moindre mal. Mais il lui était impossible de vouloir approcher mon chien.

Loup Blanc
Loup Blanc

Merci de toute vos réponses en faite ça gueule lui revenait pas mais il était a côté de moi quand le gars là touché et quand je l'ai détaché idem il pouvais pas s'approcher bon merci encore de toute vos anecdotes

On est pas toujours dans la tête du chien

Aggie19
Aggie19

Norkham se laisse approcher et caresser facilement.

Pourtant une fois nous étions chez un traiteur qui devait faire le repas d'une fête de famille, au moment de partir, 2 types à la mine patibulaire du genre qu'on n'aime pas rencontrer au coin d'un bois sont arrivés. Nono a commence à se tasser et a grogner, avant d'aboyer franchement... je n'ai jamais su pour6 !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Oups... pourquoi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?