Changement d'humeur de Nesquik

Loup Blanc
Loup Blanc

Bonjour les wamizien je recherche des conseils et pourquoi....

Après le sport je passe avec Nesquik à la boulangerie et je l'attache à la porte d'entrée, puis un monsieur d'une 60 ene d'année me demande si il peu le caresser , je lui dis oui cest une bonne patte avec tous le monde même les enfants , et lorsque que le gars s'approche , le petit Quick baisse ça queue avec le regard genre je vais te tuer... (Je connais mon chien et quand il fait ça c'est pas bon signe) il grogne et lance un coup de mâchoires pour le faire reculer. Je détache Quick et il viens ce blottir entre mes jambes (Quick est pas peureux d'habitude) .... Le gars ce rapproche et idem il me refait la même.

Je me suis senti gêné car je lui est dit que c'est une bonne patte et là j'ai menti

C'est la 2 ème fois qu'il me fait ça il y a 4 mois ou plus cetais face a 2 ivrognes qui s'approchait de lui

Donc la questions quelle mouche la piqué?

Edit: J'ai pas grondé mon chien car il a senti un truc de louche et moi même je le trouvais bizarre.

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Beaujabote
Beaujabote

je ne laisse personne caresser Sky quand il est en laisse - et surtout si je ne suis pas au bout de la laisse.

je l'ai laissé une fois devant un commerce - déjà il n'a pas du tout aimé et j'avais l'oeil pour que personne ne s'approche.

Le fait d'être attaché joue beaucoup sur le comportement de Sky donc je prend pas de risque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Maiden se laisse facilement approcher malgrés sa méfiance naturelle , pourtant une fois , il y a un bonhomme qui a voulu s'approcher en tendant la main pour le caresser et là , je le vois reculer , baisser la tete , et il s'est mit a montrer les dents , j'en ais déduis qu'il n'a pas sentit se type ...

Une autre fois , son frère , Maximus , qui avait l'habitude d'etre gardé par la meme personne régulierement , s'est retourné contre elle , violement , il lui a chopé la basket et l'a déchiré , car elle venait de caresser un autre chien avant de se rendre chez lui pour le garder , et pourtant s'est aussi un chien assez facile d'approche

Loup Blanc
Loup Blanc

Ou quelqu'un d'hyper actif, stressé, qui porte l'odeur d'un autre animal....

Oui j'ai posé la question au gars il m'a dit qu'il a touché hier un berger allemand de son ami.... Mais bizarre , comme dit misanthrope ils doit pas kiffer certaines personnes ,mais il était a deux doigts de ce faire bouffer le gars

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens sont comme nous ils peuvent détecter chez les gens quelque chose qui ne leur plaît pas ! Certaines personnes notamment les hommes ivres, les énervés, les gueulards, ne peuvent pas approcher les miens !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?