changement d'heure et nos animaux

Utilisateur anonyme

Nos animaux ont une horloge biologique et elle ne se règle pas automatiquement comme une horloge - Eux l'horloge mécanique c'est le cerveau -

Certains maîtres proches de leurs compagnons s'en rendent bien compte -

Chez moi mes animaux mangent deux fois par jour avancer ou reculer d'une heure cela ne change rien l'heure de la gamelle reste la même -

Mon chien c'était de même pour la promenade -

Petit à petit ils sont bien obligés de s'adapter -

11 réponses
Wolfman

moi je n'aime pas ça ,car pour mon chien l'heure ç'est l'heure un coup on avance et un coup on recule

ç'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

bien d'accord wolfman, moi caramel et chipie c'est pareil, le changement d'heure ils veulent rien en savoir la ballade peu importe qu'on est changé d'heure ils restent bloqués a l'ancienne heure donc pour le réveil pareil pffff

Utilisateur anonyme

Ouah ....

Comment çà se fait que vous regliez vos animaux comme du papier à musique ?

Moi j'ai 3 chats et 2 chiens et je leur laisse croquettes à volonté toute la journée

ils gerent très bien tous seuls

Pour la promenade les chiens sont toujours contents de sortir que ce soit à n'importe quelle heure

Les chats eux font leur vie j'ai toujours une fenetre d'ouverte pour qu'ils puissent entrer et sortir comme ils le souhaitent

Je pense que c'est plutoto nous humains qui en avont marre d'avancer ou de reculer nos montres ...

Bon week end à tous.

Wolfman

ç'est vraiment pas bien de laisser les croquettes a volonté !!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous je ne vois pas l'utilité de changer d'heure -

Mon chien était comme ça mamananimaux -

Utilisateur anonyme

je suis d accord c est totalement idiot de changer d heure

Utilisateur anonyme

et voilà vas voir ailleurs ...................

Utilisateur anonyme

ma petite n a pas la nourriture a volonte mais elle mange quand elle demande pour les sorties c est pareille donc le changement d heure pour elle aucune importance mais pour nous il est vrai que c est plus genant

Melly

Le changement d'heure n'est pas idiot, au contraire ! Il nous permet de faire des économies d'énergie, c'est aussi bon pour la planète que pour notre porte monnaie !

Et oui Isabella certains animaux sont vraiment réglés à l'heure près, un peu comme les enfants, il n'y a rien de choquant :)

Utilisateur anonyme

mes lapins ne sont pas contents ! j'ai l'habitude de les rentrer à 7 heures du soir et de les sortir à 8 heures , donc avec le changement d'heure ils se sont lassés de m'attendre et ont rongé le barreaux avec tant d'insistance que je me suis levée en pijama pour les sortir et pouvoir dormir tranquille !