Changement d'heure

Werewolf1

CHANGEMENT D'HEURE

Nous changeons d'heure ce Week-End:nous passons à l'heure d'hiver.Et ce changement d'heure se fera la nuit prochaine à 3h.Nous retardons donc d'une heure.Il sera 2h à 3h.N'oubliez donc pas de retarder votre montre d'une heure à moins que cela se fasse automatiquement...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
9 réponses
Docline

La plus belle nuit de l'année!

Werewolf1

Parce-que?...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tania28700

Parce que nous dormons une heure de plus 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

la plus belle nuit de l'année.... ça dépend si on est un gros dormeur ou un petit dormeur !😌

pour ma part, je suis une petite dormeuse, 6 - 7 heures de sommeil sur 24 me suffisent, ça ne m'intéresse donc pas de dormir une heure de plus.

je me suis levée plus tôt que d'habitude hier.

la nuit du changement d'heure n'est pas la plus belle nuit de l'année pour moi ! 👎

Werewolf1

Tania28700

Ah ben oui!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Audreylugi

Eh bien...Ça change beaucoup de choses pour certains et rien pour d'autres en fait... ^ ^ lol 4-5 heures de sommeil me suffisent pour ma part,mais la nuit est un moment que j'aime bien...Ça fait donc une heure de plus à apprécier au pire...C'est tout... ^ ^ Enfin bon...Ils sont un peu chiants avec ce changement d'heure...D'autant plus que ça perturbe pas mal...Même si on s'y est habitué...L'autre problème,c'est qu'on pourrait se caler sur l'heure d'été si on abandonne ce changement d'heure...En France du moins...C'est pas très cohérent...Ce serait plus logique de se caler sur l'heure d'hiver...Enfin bon... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tania28700

Et chaque année on nous dit "c'est le dernier changement " mais il semblerait que "nos sages ne soient toujours pas d'accord"👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

😂 Oui.Lol Mais je suis tombé sur un article qui parle de cette fin de changement d'heure et ça l'air très compliqué...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est pas très compliqué, c'est juste très politique !

A une époque où l'on nous rabâche sans cesse les oreilles qu'il faut respecter le rythme biologique de nos animaux, de nos enfants, on nous impose encore ce changement d'heure qui remet complètement en question le rythme biologique de tous le monde😂.

Comment les gens font ils dans les régions australes où il fait nuits plus de la moitié de l'année ? Je me demande...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "