Changement d'heure

Werewolf1

CHANGEMENT D’HEURE

Nous changeons d’heure la nuit prochaine.Nous passons en heure d’été.Nous avançons donc d’une heure.Ce changement d’heure aura lieu à 2h.Il sera donc 3h à 2h.N’oubliez donc pas d’avancer votre montre et votre horloge(si vous en avez une)ainsi que vos appareils d’une heure.Sauf si le changement d’heure se fait de façon automatique bien sûr.

Petit truc mnémotechnique pour savoir si on avance ou si on retarde d’une heure:comment savoir si on avance ou si on retarde d’une heure quand on passe en heure d’été par-exemple?Prenons le mois d’Avril où on est déjà passés au printemps.Le mois commence par «Av».«Av» comme «avance».On avance donc d’une heure.Comment savoir maintenant si on avance ou si on retarde d’une heure quand on passe en heure d’hiver?Prenons le mois d’Octobre où on passe en heure d’hiver le dernier Week-End du mois.Le mois d’Octobre se termine par «re».Et «re» comme «retarder».On retarde donc d’une heure quand on passe en heure d’hiver...

Il était question de changer d’heure pour la dernière fois cette année et ça devait se faire au moment du passage à l’heure d’été.Mais la question est au point mort du côté de l’UE:les discussions patinent au Conseil à cause de l’harmonisation et aussi à cause de la crise sanitaire.Cette fin de changement d’heure n’est pas donc pas pour tout-de-suite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Tania28700

Oui c'est cela... A suivre !

On verra demain à l'heure de réveil si les louloups émergent en temps et en heure💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "