Changement d'heure

Werewolf1

Bonjour,

Je sais que ça n'a rien à voir avec les animaux,mais j'ai voulu mettre le post ici pour que tout le monde le sache...Certains sont peut-être déjà au courant,mais je mets quand même l'info au cas où...

Nous changeons d'heure ce Week-End.Nous passons à l'heure d'hiver.Ce qui signifie que nous retardons d'une heure.Et ce changement se fera à 3h la nuit prochaine.Il sera 2h à 3h.N'oubliez donc pas de rerarder votre montre à moins que cela se fasse automatiquement...

Il se peut que ce soit la dernière fois que nous changeons d'heure: les députés Européens ont en effet voté en faveur de la fin du changement d'heure en 2021.Certains pays choisiront ceci dit de se caler sur l'heure d'été et d'autres,sur l'heure d'hiver.Les derniers changements d'heure doivent avoir lieu,quoiqu'il en soit,en Mars 2021,pour les pays qui conserveront l'heure d'été,et en Octobre 2021 pour ceux qui préfèreront l'heure d'hiver...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
18 réponses
Utilisateur anonyme

"Il se peut que ce soit la dernière fois que nous changeons d'heure"

Non puisque vous écrivez l'inverse ensuite :

"Mars 2021,pour les pays qui conserveront l'heure d'été,et en Octobre 2021 pour ceux qui préfèreront l'heure d'hiver"

Werewolf1

Oui...Ben c'est bien ce que j'ai dit...Enfin...Le dernier changement d'heure va pas se faire cette année,mais peut-être,plutôt l'année prochaine...Oui...C'est vrai que j'ai repris ça sur un article...Mais c'est les journaliste qui se sont plantés du coup...C'est eux qui ont mal formulés...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Merci pour le partage 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Indirectement, si , ça a à voir avec nos animaux... Parce qu'il y en à pas mal qui vont être perturbés, avec le changement d'heure ( l'heure de la gamelle, des Promenades, le départ au travail des maîtres etc ... )

Merci pour l'info en tout cas 😉

Werewolf1

Roses Des Sables

😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Wiegehts35

Ben j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec les animaux dans le sens où ça parle pas d'animaux...

"Merci pour l'info en tout cas 😉"

😉

Mais c'est d'origine Allemand votre pseudo nan?... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Wiegehts35 Ben j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec les animaux dans le sens où ça parle pas d'animaux... "Merci pour l'info en tout cas 😉" 😉 Mais c'est d'origine Allemand votre pseudo nan?... 😯

Oui mon pseudo est d'origine Allemande, pourquoi ? 😁

Mel1

No Need To Talk toujours là pour jouer sur les mots...

Enfin on avait quand même bien compris le sujet quand même. 😅

Et attention aux montres/téléphones qui se mettent à l'heure tout seul. Une fois j'ai eu 2h de retard parce que je ne savais pas que mon téléphone changeait d'heure tout seul... 😅 Pour une fois que j'avais pensé à faire le changement d'heure 🤣🤣🤣

Werewolf1

Wiegehts35

Ben...Disons que ça ressemble à de l'allemand quand on lit...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mel1

"...Une fois j'ai eu 2h de retard parce que je ne savais pas que mon téléphone changeait d'heure tout seul... 😅..."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "