Si vous voulez j'ai pris des photos de ses selles
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Bonjour, je reviens aujourd'hui pour un petit update. Depuis 15 jours mon chien est passé aux croquettes. Il mange peu, il a du mangé sa ration (220g) seulement 4-5 fois maxi sinon il mange peu environ 110g par jour avec plusieurs jours où il n'a rien mangé. Il n'a pas l'air d'avoir faim même quand il mange pas pendant 3 jours et ne réclame rien d'autres mais sa m'inquiète donc je lui donne à la main en lui faisant faire des tours. Il n'y a que comme sa qu'il accepte de manger car il pense que c'est des friandises.
Niveau comportement, il va très bien, il a des moments de jeux et des promenades d'une heure ne le dérange pas. Cependant ce matin en promenade, il a fait ses besoins et il y avait du sang je pense. Pas sur car ses selles étaient molles et assez orangés mais pour moi il y avait du sang. Il a été vermifugé vendredi 14/04.
Que faire ? L'emmener au vétérinaire d'urgence ou attendre un peu ?
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Je lui en ai donné 2-3 à la main près de la gamelle et je suis partie, à ce moment là il a mangé un peu dans sa gamelle.
Une fois qu'il mange il a l'air d'apprécier quand même donc je vais le laisser faire son caprice
"J'aurais beau... "
Hier il a mangé 110g seulement, hier soir je lui ai remis 110g et là à 18h45 il reste 110g donc il n'a pas mangé depuis hier soir, comment faire ? Si je lui donne à la main il les mange mais je veux pas qu'il s'habitue
"J'aurais beau... "
Ça y est j'ai commandé 12kg de croquettes sur le site Wanimo. Je voulais savoir Jador sur quel site vous commandez et pourquoi ?
Et pourquoi la variété au Renne ?
"J'aurais beau... "
C'est écrit pareil sur ma variété (sanglier). Il a une activité normale avec minimum 30 minutes de promenade par jour. En ce moment c'est :
Lundi : en laisse 1h30
Mardi : en laisse 1h30
Mercredi : en liberté minimum 30min mais plus souvent 1h
Jeudi : en liberté 30min-1h
Vendredi : en laisse 1h30
Samedi/Dimanche : en liberté autant de temps qu'il veut
J'espère que je vais savoir faire la différence entre "air affamé" et "j'ai vraiment faim"
Il a une fontaine à eau et depuis il boit bien donc ça c'est cool
J'espère aussi, je veux vraiment que ça marche
Niveau caractère il a pris des deux races : la gourmandise et l'amour de l'eau du Labrador et l'amour des promenades du border collie et physiquement c'est pareil, de loin un border, de près un labrador mdr
Je vais commencer par 220g alors :)
Merci pour vos conseils
"J'aurais beau... "