changement comportement propreté chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai un male castré croisé setter qui aura 2 ans au mois de juillet, il dort dedans et reste dehors jusqu'a environ 22h.nous n'avons jamais eu de probleme de propreté et voila qu'il y 3 jours nous avons èté reveillé par une mauvaise odeur a 3h du matin, il avait fait "sa grosse comission" dans la cuisine, il dortdans le salonqui est ouvert sur la cuisine. Il nous refait pareil ce matin vers 6h. Je precise qu'il n'a pas la diarheeet n'urine pas dedans. Nous ne comprenons pas d'ou ca peut venir, aucun changement de notre point de vue n'a ete apporté dans son quotidien ou dans la maison. Quel comportement doit on adopté quand on se leve? Et si vous avez des solutions ou une idee qui expliquerai que du jour au lendemain il fasse dedans...merci d avance

3 réponses
Sofi771

Bonjour Marie1505, le vétérinaire a t'il était consulté ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non pas encore, cela ne fait que 2 fois, j'attends de voir si ça se reproduit puis je l'emmenerai pour au moins eliminer une cause organique.

Utilisateur anonyme

Recement il est arrivé la même mesaventure a mon chien. C'est tres vite rrevenu dans l'ordre. Soit il a oublier de faire sa crotte avant d'aller au lit soit il a du manger un truc pas top. Précision, le 1er jours il navais pas de diaree mais le second si. Tout est vite revenu dans l'ordre.