Chanel vomis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

hier apres midi elle a vomis une fois, dans la soirée deux fois d'affiler et cette nuit deux fois mais cette nuit c'est que de la salive et hier c'était son manger !! Ses croquettes sont même pas machées, elles son entière !!

Je me demande pourquoi !!

Soit :

-elle a manger des croquettes de chats

-ou tout simplement car a pas croquée ses croquettes

-ou c'est parce que nous avons passer la semaines derniere chez mon pere, chez mon pere elle ne mange pas beaucoup, et chez ma mere elle mange tres bien donc le changement..

Mais bon elle mange pareil depuis toute petite donc je vois pas pourquoi elle vomirais maintenant.

Pareil pour les croquettes de chats..

La semaine prochaine on doit faire son rappel de vaccin en plus

Vous pensez que sa peut être quoi ?

quand je ramassée son vomis elle regarder son vomis toute triste !

Merci d'avance !

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais bon..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mere va l'appeler a 10h car il ouvre a 10h mais on va surement y aller quand même !

Le problème c'est qui a 3km de route a PIED !!! Samsoul !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors !

Elel a appeler, la véto nous a demander si elle avais manger une bricoles dehors = non ,mais bon après a l'appart' sa se peux, si elle été K.O = Oui donc elel nous as dit de la mettre a la diete et que si demain elle était encore K.O la ramener.

Donc voilà mais ma mere m'a dit dit qu'elle prefere y aller cet après midi donc on y va quand même cet après midi ! a 14h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous tiendras au courant. Dis moi il n'y a pas un bus pour aller au véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non dans ma ville y en a un tous les an lol !

Mais t'inquiète on a une solution ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien vomissait chaque jour. On comprenait pas pourquoi... après 2-3 semaines je me rends chez le véto (que j'avais déjà appelé plusieurs fois pour me rassurer). Elle me donne un traitement médicamenteux (plâtre pour estomac, anti vomitif et je ne sais plus quoi) pendant la semaine de traitement, plus de vomissement....

2 jours après la fin du traitement, rebelote vomi sur vomi. Et la,... monsieur nous a vomi 13 chaussettes en 1 semaine...

moralité de l'histoire, des fois on pense que notre chien ne mange pas d’extra mais il le fait bel et bien...

Il suffit d'un petit bout de plastique, ou de jouet, ou je ne sais quoi d'autre pour qu'elle essaye de le remettre et arrêter d’être déranger de l'estomac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Elecronic, en janvier dernier elle avait manger un un de boule de noel, j'avais été au véto il a fait une radio et oui il y avait un corps etranger. On a du la nourir au poireaux pour nettoyer son corps..dissequé (je sais pas comment sa s'écrit) ses crottes et si on trouver pas le bout c'était l'opération.

C'est pour sa, je ne pense vraiment pas qu'elle aie manger un truc dehors mais chez moi oui sa se peux !

"monsieur nous a vomi 13 chaussettes en 1 semaine..."

??????????????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui:s il maigrissait et tout. et en fait, il a été les arracher au tourniquet dehors quand elles étaient entrain de sécher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un sacré numéro dis donc Electro!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un enfer tu veux dire? le moindre mouchoir, chaussettes, lavette, spontex, essuie, il bouffe TOUT!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?