@ celineo: je t'aurai plutôt vu adopter ta pensionnaire surtout que tu as du vraiment t'attacher à elle depuis le temps qu'elle est chez toi et avec tous les efforts que tu as déployé pour régler les soucis qu'elle avait au début
J'adore Haï Olly, quand elle sera adopté, ça va être horrible ... malheureusement, on a des projets d'élevage et donc d'adoption, et j'aimerai vraiment pouvoir conserver une place de FA, pour un chien de passage. On ne peut pas pousser les murs ... mais si ce n'était que ça. On a aussi des conditions non négociable comme pouvoir emmener nos chiens en camping ou en pension familial pour pouvoir partir en vacance. On avait jamais été bloqué avec des chiens avant d'avoir Haï Olly, avec elle, c'est un peu plus compliqué (elle fait des progrès, mais on y va doucement). J'ai annulé certain projet de WE, c'est pas le drame, mais bon. Cet été, nous allons partir en vacance, on va l'emmener, je vais en profiter pour bosser avec elle, je verrai ce que j'arrive à faire ... Et malheureusement on a un budget qui n'est pas aussi énorme que ce que l'on voudrait.
Pour le moment, Haï Olly ne peut pas rester à la maison de façon définitive ou alors, il faut que l'on abandonne la plupart de nos projets (élevage & vacance & visite de la famille) ... Je continue de travailler dans tout les sens pour pouvoir changer ça, ce qui implique plus de clients de mon côté & l'évolution d'Haï Olly. J'y bosse ... j'y bosse et j'espère vraiment que les choses changeront pour que cette adoption soit possible, actuellement, c'est juste pas le cas. Alors en attendant, j'espère qu'on va lui trouver une bonne famille avec de supers conditions pour elle ! Même si c'est déchirant, actuellement, c'est le mieux que je puisse espérer pour elle.
sinon je l'admet, j'adorerai rencontrer un lundehund en vrai, va falloir qu'on négocie une rencontre avec celineo tous les 2 😉
J'ai fait un groupe sur facebook, "les balades d'Haï Olly", je suis sur plusieurs groupes de promenade. Si tu passes dans le coin, c'est volontiers ! 😁 Sinon, peut-être cet été, suivant où l'on va (et alors tu auras la joie de rencontrer Haï Olly !), mais je n'ai pas le seul Lundehund en France, on est quelques un ^_^''
" Comportementaliste canin - hund.fr "