Chaleurs de ma chienne

Utilisateur anonyme

la 1 balade de baykah a eu lieu aujourd'huit a 18 heure .

elle tire un peut mais pas beaucoup elle a vue des gens qu'elle voier tous les jours (a traver son grillage) il ne l'on meme pas reconnu (elle n'ai presque jami sortie de chez elle) et ces quant j'ai dit que c'etait elle il etait tre content de la voire sortie. elle ces tre bien tenue en ville, elle na peur de rien.

ma question : comment savoir qu'elle a ces chaleur ?

comment faire quant elle les as?

je vous demende sa car un chien (qu'elle connaisez a travere le grillage)lui a sautez dessus pour vouz s'avez quoi , bien sur nous n'avons pas laisser faire .

27 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

encore une fois bravo:))..

vous nous faites voyager avec cette belle aventure !!..

tu vois Emily, Baykah s'habitue à toi je pense..oupss.si elle pleure quand tu t'en vas..le monsieur est hospitalisé pour longtemps?

c'est très bien ce que tu fais, tu prends de ton temps pour faire rendre un chien heureux, et puis tu nous fais partager cela avec tes photos..merci !et à angelique aussi:)

continuez à nous faire vivre vos promenades.

s'il y avait la meilleure histoire de wamiz , c'est aucun doute la votre qui pronerait

Utilisateur anonyme

Merci solebo =)

Oui baykah commence a s'habituer a moi et a prendre gout aux belles promenades et aux visites que je lui fait tout les jours !! Elle a même sa friandise quotidienne en plus de celle du facteur ;)

Je ne sais pas du tout combien de temp il va rester a l'hopital, j'espere pas trop longtemp...

Oh, la meilleur histoire de wamiz c'est une bonne idée sa !! x)

Utilisateur anonyme

et pourquoi mon post a changer de nom?

Utilisateur anonyme

Tanpis j'en fais un autre !

Utilisateur anonyme

quand une chienne est en chaleur, elle a une perde de sang au niveau de la vulve .

pendant les chaleur d'une chienne il se passe différentes phases ( pro-oestrus et l'oestrus).

le pro-oestrus ( durée 4 à 15 jours ) la chiennes a des pertes vulvaires sanguines( à ce stade la chienne refuse l'acouplement)

l'oestrus ( durée 5 à 15 jours) la chienne est nerveuse ( à ce stade elle supporte et même recherche le mâle).