Chaleurs de ma chienne

Utilisateur anonyme

la 1 balade de baykah a eu lieu aujourd'huit a 18 heure .

elle tire un peut mais pas beaucoup elle a vue des gens qu'elle voier tous les jours (a traver son grillage) il ne l'on meme pas reconnu (elle n'ai presque jami sortie de chez elle) et ces quant j'ai dit que c'etait elle il etait tre content de la voire sortie. elle ces tre bien tenue en ville, elle na peur de rien.

ma question : comment savoir qu'elle a ces chaleur ?

comment faire quant elle les as?

je vous demende sa car un chien (qu'elle connaisez a travere le grillage)lui a sautez dessus pour vouz s'avez quoi , bien sur nous n'avons pas laisser faire .

27 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai aussi dit a Emily de ne rester que dans le jardin, on ne sais jamais ...

Mais bon il n'a pas l'aire mechant, il a l'aire juste un peut pomer ce monsieur, sa serait bien d'essayer de lui changer les idées, du genre lui demander d'aller promener sa chienne avec vous, de nettoyer son jardin.

J'ai vu sa boite au lettre, il a le courrier d'au moins un mois dedant !

Utilisateur anonyme

ma mere et mon pere ne veule pas que je me promene avec emily et le mec il on peur

Utilisateur anonyme

Apres si on va avec le mec et la chienne ba sa seras pas non plus au fin fond de la foret ! Mais par exemple sur la pelouse la ou il y a des gens ou dans la grande place de la foret (la ou on l'a lacher tt a l'heure) ou il y a des gens qui passe et les maison a coter.

Utilisateur anonyme

Je comprend a 100% les parents d'angélique, j'aurais la même réaction si ça concerner ma fille...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais bon dommage, moi je peut du moment que je fait quand meme attention et que je rentre pas dans la maison. Et puis si je reste dans le jardin jouer avec la chienne (comme il m'a proposer de le faire quand je veut) ba c'est pendant son absence tranquillement. Apres oui je comprend ses parents c'est vrai mais bon dommage... Et puis elle a quand meme le droit de la promener avec moi si c'est moi qui vais chercher la chienne et si on reste en dehors de la proprieter du monsieur.

Utilisateur anonyme

oui mais mes parent je les respecte totalement sur se point (pour une foix) et puis ses deja bien j'ai negossier avec mes parent pour pouvoir la sortir avec toi

Utilisateur anonyme

j'espere que s'avat bien se passer demain (1 recontre avec belle )

Utilisateur anonyme

Ouais mais au pire on en rentre une des deux et puis je voit pas pourquoi sa se passerais pas bien ! =)

Utilisateur anonyme

Encore des news de baykah, la deuxième promenade c'est super bien passer !! On a fait une GRANDE promenade de 15h a 18h30 !! Elle étais très contente, on l'a brosser elle a perdu pleins pleins de poils !! Angélique lui a offert deux petit joujou un nonos et un hamburger (quel a déchiqueter 20 min après hihii). On est aller dans la foret et on l'a même lâcher, elle étais trop contente et elle c'est bien dépenser. Elle écoute bien même si des fois il faut bien crier son nom car elle fait genre de ne pas entendre mais elle reviens toujours. Son pauvre maitre est a l'hopitale donc sa sœur va venir ce soir pour donner a manger a la chienne. Elle adore jouer mais des fois elle s'emballe et chique pour jouer mais sa fait mal maintenant quel a des belles dents !! Son maitre l'avais acheter pour en faire un chien de garde mais malheureusement sa a louper !! Elle est trop gentille pour monter la garde !! =) Mais quand il étais l'heure pour moi de partir elle a beaucoup pleurer ...

Photos :

[Petit calin de angelique]

[Dans le jardin]

[Une petite rencontre sur le chemain, le chien du garde forestier et aussi futur chien de matgaux]

[Pendant la promenade, et oui elle tire quand elle veut !]

[Un peu de repos apres une longue balade !]

Maellev

elle sont super vos photo les fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "