Chaleurs de ma chienne

Utilisateur anonyme

la 1 balade de baykah a eu lieu aujourd'huit a 18 heure .

elle tire un peut mais pas beaucoup elle a vue des gens qu'elle voier tous les jours (a traver son grillage) il ne l'on meme pas reconnu (elle n'ai presque jami sortie de chez elle) et ces quant j'ai dit que c'etait elle il etait tre content de la voire sortie. elle ces tre bien tenue en ville, elle na peur de rien.

ma question : comment savoir qu'elle a ces chaleur ?

comment faire quant elle les as?

je vous demende sa car un chien (qu'elle connaisez a travere le grillage)lui a sautez dessus pour vouz s'avez quoi , bien sur nous n'avons pas laisser faire .

27 réponses
Utilisateur anonyme

Quand une chienne est en chaleur, elle a des pertes de sang, plus ou moins importante. Il faut alors faire attention quand tu te promènes avec, qu'elle ne s'échappe pas ou qu'un mâle ne lui saute pas dessus.

Utilisateur anonyme

Solebo

super ces photos, ça fait trop plaisir:-))

elle a l'air super heureuse, respirer autre chose que son jardin !!..la forêt,

je suis contente de l'action que vous menez , bravo!!*

et continuez surtout à nous montrer des photos de ses promenades sur ce post,!!

Utilisateur anonyme

Oui, elle étais très très contente !! Sa lui a fait du bien de sortir un peu !! Son maitre est très sympathique et je pence qu'il ne ce rend pas vraiment compte des condition de vie de sa chienne, il vit un peu renfermer sur lui même dans son coin... On va quand même essayer de le faire sortir un peu de chez lui lui aussi, il est en vacance la semaine prochaine donc on va lui proposer de venir ce promener avec nous et sa chienne.

Et on sais une autre chose sur sa chienne, quand elle avais 3mois il y a des personnes qui on cambrioler chez lui et un parpaing (si je me souvient bien) et tomber sur sa patte, elle a bien étais guerri mais pendant plus de 6 mois elle boitais et maintenant sa va un peu mieux mais sa ce voit un peu dans sa façon de marcher.

Et vous inquiétez pas pour les photos, on va en faire pleins !!! =)

Maellev

elle est vraiment belle !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ne pourrai plus acompagnie emily

Utilisateur anonyme

Bah pourquoi ?

Utilisateur anonyme

finalement mai parent veule bien mai ne veule pas que je m'aproche de la maison

Utilisateur anonyme

De la maison du maître ?

Utilisateur anonyme

oui