Chaleur grossesses

Kiarou

Bonsoir ma chienne a Hu c'est chaleur ya 15 jours elle c'est fait monter par un jack russel plusieurs fois mais il n'est pas rester coller et depuis ma chienne a un comportement plus calme et câlin avec nous et plus agressif avec les autres gens où chiens et surtout alors que sa ne fait que 2 jours qu'elle a était montée elle a les mamelle gonflé et rouge qu'en pencez vous ?

19 réponses
Julie-Cocker

Et puis 1 ans ses beaucoup trop tot pour tout chien confondu, ses trop dangereux pour ta chienne tu peut la tuer.....

Kiarou

Alors petyrlechon non me barrière sont bien renforcé merci 😁 c'est juste le chien de ma sœur et on a bien fait attention quand il étais ensemble mais a des moment il aller sur son dos et a réussi juste 1 minutes c'est bien pour sa que je ne dit qu'il n'y pas Hu de blocage !!!

Kiarou

Merci si je vous que sa continu j'irais consulter

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense qu’attendre n’est pas une bonne idée, si son comportement a changé en deux jours alors qu’avant y avait pas de problème c’est qu’elle a un souci quelques part, ça pourrais être aussi bien une infection de l’utérus et alors là...si c’est pris en charge trop tard c’est La mort assurée ! tout ce qui a été dit n’est que supposition, on est pas vétérinaire et si ça se trouve c’est grave, si tu peux lui prendre la température ça peut aider, qu’elle ne soit pas patraque et qu’elle mange bien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Attention aux MST, ça existe aussi chez les chiens!

Mieux vaut aller chez le véto pour rien, que ne pas y aller et perdre son chien. 🙅

" 色即是空 "
Petyrlechon

Ah ok kiarou au moins vous connaissez le chien mais du coup je me pose une question vu que c'est le chien de votre sœur et que c'est un Jack aussi si j'ai bien compris 🙂sont il frere et sœur vos Jack ? Dans se cas ce serait déliquat 😐

Tania28700

Allez chez le véto et faites avorter votre chienne si gestante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kiarou

Non il ne sont pas de la même portée

Tania28700

ouf ! mais vous avez pensé aussi aux maladies que pourraient transmettre ses chiens ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "