Chaleur et voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila ce midi je mangeais tranquillement et j ai vu un chien allaitant , dans un camping car , c étais horrible , bien sur nous avons casses la fenêtre car je suis rester 10 min ( déjà que c est long ) puis 10 min 20 min le proprio arrive bien sur en hurlant pour sa fenêtre et non son chien !!!

il me demande de payer la fenêtre , j ai laisser mes coordonnes , dois je payer la vitre ? il me dit de faire un constat !

pour le chien je lui ai donner de l eau a l ombre , mais il a pris son chien et est partis .

que dois je faire .

merci pour vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Tania28
Tania28

Vois avec ton assurance mais je doute qu'il faille un constat, courage (et bravo, on ne pense pas toujours à ce qu'il est bon de faire, dans l'urgence)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas super malin de ta part comme moyen de procéder, même si ça partait d'une bonne intention.

Dans ces coups de temps-là, on doit TOUJOURS prévenir les forces de l'ordre avant de péter un carreau, parce qu'effectivement là tu vas devoir lui payer sa vitre à défaut de pouvoir prouver que tu l'as fait pour sauver le chien, c'est parole contre parole, lui a bien sa vitre cassée et ta reconnaissance de la responsabilité du dommage, mais toi tu n'as pas de preuve que le chien était en souffrance.

Et s'entourer de nombreux témoins et prendre une vidéo dans le cas où la maréchaussée ne puisse pas débarquer en temps voulu, pour prouver le caractère de danger imminent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?