Chaleur et voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila ce midi je mangeais tranquillement et j ai vu un chien allaitant , dans un camping car , c étais horrible , bien sur nous avons casses la fenêtre car je suis rester 10 min ( déjà que c est long ) puis 10 min 20 min le proprio arrive bien sur en hurlant pour sa fenêtre et non son chien !!!

il me demande de payer la fenêtre , j ai laisser mes coordonnes , dois je payer la vitre ? il me dit de faire un constat !

pour le chien je lui ai donner de l eau a l ombre , mais il a pris son chien et est partis .

que dois je faire .

merci pour vos conseils

33 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi la prochaine fois je m expliquerais mieux

Utilisateur anonyme

De toute façon il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Petite note : c'est pas parce qu'on emploie un langage soutenu et un brin de sarcasme en réponse à une ponctuation un peu empreinte de violence qu'on "parle mal". Je te le répète : où ai-je été insultante?

Je ne reproche à personne de ne pas tout savoir, et je suis loin de me croire omnisciente, bien au contraire, un forum c'est fait pour s'informer. Et oui c'est un peu frustrant quand on donne des conseils et que les gens font le strict inverse.

Parce que le chien, en attendant, il reste entre les mains d'un mec prêt à le laisser en plein cagnard sans eau selon tes dires.

Parce que si tu pètes des vitres de voitures sans te blinder derrière, tu fais passer toutes les personnes s'intéressant à la cause animale pour des hystériques aux yeux de pas mal de gens, dont les autorités compétentes.

Bref, des interventions dans ce genre Titoutruc, ça donne vachement envie aux gens renseignés de perdre leur temps (qui vaut pourtant de l'or pour des clients qui eux, sont au moins un peu reconnaissants) à aider gratuitement sur un forum, si c'est pour se faire envoyer chier derrière.

Sur ce, les copains, ciao bisous, et à la revoyure!

Mel1

Il ne faut pas oublier que sur un parking de supermarché qui est filmé il y a les gens qui regardent ces caméras au PC sécurité. Eux ils peuvent casser la vitre s'il y a danger immédiat ou appeler la gendarmerie pour qu'ils interviennent.

À l'époque où j'y travaillais c'est arrivé plusieurs fois qu'on casse des vitres de voiture, mais pour des enfants.

Dans tous les cas en avertissant le PC sécurité déjà tu as un témoin fiable et accessoirement un zoom de la vidéo car s'il y a intervention celui qui reste au PC va zoomer.

Donc sur un parking de supermarché allez direct au PC sécurité ou trouvez un agent. Ils interviendront.

En tout cas nous on le faisait quand on nous prévenait ou quand on le voyait de nous même.