Chaleur et voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila ce midi je mangeais tranquillement et j ai vu un chien allaitant , dans un camping car , c étais horrible , bien sur nous avons casses la fenêtre car je suis rester 10 min ( déjà que c est long ) puis 10 min 20 min le proprio arrive bien sur en hurlant pour sa fenêtre et non son chien !!!

il me demande de payer la fenêtre , j ai laisser mes coordonnes , dois je payer la vitre ? il me dit de faire un constat !

pour le chien je lui ai donner de l eau a l ombre , mais il a pris son chien et est partis .

que dois je faire .

merci pour vos conseils

33 réponses
Utilisateur anonyme

Qui dit parking de centre commercial il y a de très forte chance que ce soit filmé

Ouais mais t'as déjà vu la qualité des produits de vidéosurveillance, surtout en extérieur...

Ca prouvera qu'elle a pété la vitre, mais certainement pas que le chien était en état de détresse à l'intérieur.

Bref, on tourne en rond 🙄

Loup Blanc

oui j'avoue , au taf c'est des camera 4k mais en supermarché effectivement

Utilisateur anonyme

en tout cas il faudrais plus de personne comme toi, il y aurais moins de deces de chiens durant l'ete deja.....

et je men tape quon me disent belle mentalitée.... que se soit un enfant ou un chiens enfermé dans une voiture par des temps comme il y a c'est pareil faut peter la vitre en esperent des temoins et quils soit pret a temoigner

Faut pas espérer qu'il y ait des témoins.

Faut appeler la gendarmerie, et éventuellement la PA locale, et ensuite seulement et si les autorités n'arrivent pas assez vite casser pour sortir le chien à condition de se blinder le derrière pour prouver qu'il y avait péril si tu ne le faisais pas.

A ce compte-là je viens péter ta vitre de bagnole juste pour le plaisir et ensuite je dis qu'il y avait un chien dedans? Ca serait trop beau...

oui car il me semblais que je n étais pas obliger de payer la vitre a cause des trucs qu il font sur la protection animale c est tout pas la peine d être insultant et excuse moi je ne vais pas aller a la police salut c j ai péter la fenêtre de quelqu un pour un chien je viens me couvrir mais le mec me tel pas .

c étais juste une question et quand j j ai poster c étais juste après les fait .

avec toi j ai l impression qu on ne peut pas poser des questions .

Déjà explique moi où je suis insultante...

Les trucs sur la protection animale, ça s'appelle des lois. Justement si tu te souciais réellement du bien-être du chien tu aurais été porter plainte (ou au moins faire une main courante) pour maltraitance, déjà.

Et il y a d'autres lois sur la protection de la propriété. Tu as dégradé la propriété d'autrui, la personne peut prouver que c'est toi. Par contre TOI tu ne peux pas prouver que tu as cassé parce que le chien était en danger (parce qu'il pouvait aussi très bien être dans la voiture 2 minutes sans souffrir de la chaleur).

Donc si, on te dit d'aller faire graver dans le marbre comment tu as agi et pourquoi, parce que c'est toujours mieux de dégainer en premier.

Mais non, toi tu t'en fous au final, je ne sais pas si c'est de l'innocence ou de la bêtise de ta part, tu as eu ta petite anecdote de vengeur masqué pour te faire mousser sur un forum et c'est tout ce qui importe.

allez va bouge si tu crois que j ai que ça a foutre a raconter des trucs faux

excuse moi de ne pas etre au courant de tous

Loup Blanc

en tout cas il faudrais plus de personne comme toi, il y aurais moins de deces de chiens durant l'ete deja.....

et je men tape quon me disent belle mentalitée.... que se soit un enfant ou un chiens enfermé dans une voiture par des temps comme il y a c'est pareil faut peter la vitre en esperent des temoins et quils soit pret a temoigner

Déjà explique moi où je suis insultante...

Les trucs sur la protection animale, ça s'appelle des lois. Justement si tu te souciais réellement du bien-être du chien tu aurais été porter plainte (ou au moins faire une main courante) pour maltraitance, déjà.

Et il y a d'autres lois sur la protection de la propriété. Tu as dégradé la propriété d'autrui, la personne peut prouver que c'est toi. Par contre TOI tu ne peux pas prouver que tu as cassé parce que le chien était en danger (parce qu'il pouvait aussi très bien être dans la voiture 2 minutes sans souffrir de la chaleur).

Donc si, on te dit d'aller faire graver dans le marbre comment tu as agi et pourquoi, parce que c'est toujours mieux de dégainer en premier.

Mais non, toi tu t'en fous au final, je ne sais pas si c'est de l'innocence ou de la bêtise de ta part, tu as eu ta petite anecdote de vengeur masqué pour te faire mousser sur un forum et c'est tout ce qui importe.

allez va bouge si tu crois que j ai que ça a foutre a raconter des trucs faux

excuse moi de ne pas etre au courant de tous

pas besoin de s’énerver jeune fille tes sur un forum et a l'écrit tu n as aucune intonation donc tu peu pas savoir comment elle te parle d'ou les smilley mais je surveille le post 😁

Utilisateur anonyme

c est pas la première fois que je vois qu elle parle mal au gens .

ici on est la pour poser des questions et ce renseigner mais apparemment ont doit tout savoir

Utilisateur anonyme

Heureusement que Be Cool est sur ce forum. Elle aide beaucoup de monde et a beaucoup de connaissances dans pas mal de domaines. C'est certes un "pilier" de ce forum et tu peux avoir confiance dans ses réponses. Même si comme moi elle a parfois ras le bol des posts ou les personnes ne veulent entendre que ce qu'ils pensent! D'où nos réactions un peu "sarcastiques" parfois!

Loup Blanc

pas ce prendre la tête il y a des chose bien plus grave que ça crois moi

Utilisateur anonyme

Heureusement que Be Cool est sur ce forum. Elle aide beaucoup de monde et a beaucoup de connaissances dans pas mal de domaines. C'est certes un "pilier" de ce forum et tu peux avoir confiance dans ses réponses. Même si comme moi elle a parfois ras le bol des posts ou les personnes ne veulent entendre que ce qu'ils pensent! D'où nos réactions un peu "sarcastiques" parfois!

oui je suis tout a fait d accord avec toi misanthrope , mais justement c est un forum ou l on demande des conseils et ce n est pas pour se faire traiter comme des mauvais maîtres ou quoi que se soit , ou que l on a pas avoir des animaux , et ces sous entendus ou elle nous fait passer pour des guignols.elle n as pas a être désobligeante.on est pas toute comme elle a tous savoir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu dit « que dois je faire .

merci pour vos conseils » tu les as eu, après libre à toi de les appliquer ou non, mais tu ne diras pas que tu n’as pas été prévenu si jamais le propriétaire de la voiture ramène ça fraise, il est peut-être en train de monter un dossier pour porter plainte ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

oui c'est sur qu'il y a plus grave

Bon au moins le post a le mérite de nous faire connaitre la marche à suivre, et ce qu'il est possible de faire si jamais on a agit dans l'urgence sous le coup de l'émotion.

Merci a Titounou sans le post pas de réponse et Merci à Be Cool et Tania pour avoir donné des infos complètes quand on ne connait pas les lois ca aide grandement