Chaleur et hydratation

Utilisateur anonyme

Comme vous l'avez sans doute remarquer, il fait (a fait) très chaud, jusqu'a 40° dans certains coins.

Comme nous, nos animaux ont besoin de boire, sauf qu'ils ne le veulent pas toujours mais qu'il faut parfois les forcer pour qu'ils restent bien.

Pour ma part, j'ai fais boire Gwash en lui mettant de l'eau avec sa paté, et vous, comment avez-vous fait pour forcer vos animaux à boire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je met quelques gouttes de lait sans lactose dans son eau!!! J`ai déjà mise 2 gouttes de bouillon de poulet aussi...