chaleur et coup de chaud

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je me pose une question , mon chien a très chaud et je me demande comment savoir si il a pris un coup de chaud .

il tire la langue je sais que c et pour ce refroidir mais je me demande la limite du coup de chaud

merci les wamiz pour vos réponses 😎

31 réponses
Loup Blanc

et je met

ma main à couper que si gabyn vois le post elle va te le vendre aussi la tenue rafraichissante

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Ne l'écoutez pas c'est notre "guignol de service"! Mais on l'aime bien! Et paf!

Loup Blanc

Ne l'écoutez pas c'est notre "guignol de service"! Mais on l'aime bien! Et paf!

oh hé😡

Utilisateur anonyme

T'es fâché? Ton humour nous à tellement manqué! On se défoule, çà fait du bien!

Loup Blanc

non mais sérieusement je suis sur que je vais avoir un vieux mail pourri de wamiz en me disant stop mettre des images vous saturez le serveur, même a mon taf je sort du lot et on est pas forcement les plus aimé mais c'est marrant au final il suffit de ne pas etre comme les gens de ton entourage. bref... go acheter la tenue rafraichissante

Utilisateur anonyme

Peut-être mais on sera là pour te défendre! Un pour tous, tous pour un!

Utilisateur anonyme

je me posait la question de savoir l entente entre vous !!!

Loup Blanc

pour te dire misanthrope la ou je bosse 99% de gens sont en costard et quand il y a rien je suis en jean t-shirt (comme en ce moment même), on me dit plusieurs fois il est ou ton costard je répond "dans ma poche" ou "trouvez moi une note de service qu'il oblige a le porter" ou encore "quel costard celle que je dois payer de ma poche et non de l'état?"

Utilisateur anonyme

Moi aussi! Slim, tee-shirt, baskets! 1 mètre 70, 57 kilos! En parlant de cela je vais quand même aller bosser un peu et nettoyer " ma niche". A tout à l'heure, biz!