chaleur et coup de chaud

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je me pose une question , mon chien a très chaud et je me demande comment savoir si il a pris un coup de chaud .

il tire la langue je sais que c et pour ce refroidir mais je me demande la limite du coup de chaud

merci les wamiz pour vos réponses 😎

31 réponses
Utilisateur anonyme

Non Loup Blanc à raison (je ne m'y fais pas à ton surnom!), le manteau rafraîchissant c'est Top!

Utilisateur anonyme

Vous l utilisez en balade ou au repos

Utilisateur anonyme

Cela s'utilise à la maison ou en promenade lorsque la température est au dessus de 23°!

Loup Blanc

Non Loup Blanc à raison (je ne m'y fais pas à ton surnom!), le manteau rafraîchissant c'est Top!

Utilisateur anonyme

Tu vas arrêter, les personnes qui viennent vont croire que l'on touche des royalties! Lol!

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

j ai regarder le prix cela n as pas l air excessif

Utilisateur anonyme

Non Loup Blanc à raison (je ne m'y fais pas à ton surnom!), le manteau rafraîchissant c'est Top!

vous me faites rires !!!!

Utilisateur anonyme

Nous sommes de "vieux copains"! N'est-ce pas "gamin!" ?

Loup Blanc

j'ai trouvé que ces dernièr temps wamiz un petit peu palo niveau couleur, et je compte toujours saturer le serveur wamiz avec une banque d'image enorme