chaleur de plus de 23 jours que faire

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai une chienne berger allemand elle aura 8 mois le 24 mai 2011 et elle a ces chaleur depuis le 29 avril 2011

cela fait 23 jours qu'elle saigne.

est ce que quelqun peut me renseigner et me dire quoi faire pour stoper ces chaleur abondante sans obté pour une stérilisation car sa va etre ma futur chienne de reproduction .

et je doit recuperer mon mal le 26 mai.

comme vous le comprener je suis un peut enbetée

merci de me repondre rappidement

4 réponses
Utilisateur anonyme

merci je lui en met déjà une, sa la gêne pas trop ^^.

j’appellerais le veto.

mais il est vrais que j'aimerais évité de payer une consultation si c normal.

Utilisateur anonyme

ouai c se que je vai faire j'espere que je ne vai pas devoir la stérélisé

Utilisateur anonyme

La durée des chaleurs varient selon les chiennes. Le sang qu'elle perd est-il assez foncé (rouge) ? Si c'est le cas tu n'es plus très loin de la fin.

En moyenne les chaleurs des femelles durent 3 semaines, elle n'est qu'à 2 jours de plus au dessus de la moyenne. Si ça dure encore longtemps va chez le véto.

Utilisateur anonyme

d'accord merci le sang et foncé j'espere que sa va vite finir que je puisse récuperer mon male