chaleur chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai faire reproduire ma chienne pour la 1ère fois, ses chaleurs ont commencée aujourd'hui et j'aimerai savoir comment on reconnait le moment ou elle sera prete pour l'accouplement? Je sais qu'il y a des jours mais a vrai dire j'ai du mal a m'y retrouver. 😳

Merci de vos conseils.

7 réponses
Utilisateur anonyme

bon bah tampi je vais aller voir ailleurs merci quand meme pour votre aide si precieuse

Utilisateur anonyme

BNonjour,

Ta chienne est LOF?

Tu sais combien ça coute de faire une portée?

Tu saurais ce qu'il faut faire si la mise bas se passe mal, si la mère ne veut pas allaiter les chiots? En matière de développement comportemental des chiots?

La reproduction n'est pas un jeu ou un plaisirs, une portée coute cher et ça implique énormément de connaissances derrières

Utilisateur anonyme

alors ça je m'en doutai que j'aurai des reponse des pro sterilisation!! alors oui ma chienne est lof et pour le reste je pense etre assez grande pour prendre contact avec un veterinaire!! j'adore ce site on pose une question et on nous repond pas on recoit des lecons!!

Utilisateur anonyme

mais merci quand meme je vais appeler mon veterinaire au moins il saura me repondre correctement!!

Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas dis de la faire stériliser il me semble, je te met en garde qu'une portée ça ne se fait pas juste en mettant le mâle sur la femelle et laisser les chiots grandir dans leur coin jusqu'au sevrage.

Utilisateur anonyme

chien LOF, confirmé, testé contre les tares de la race ?

Oui effectivement un vétérinaire pourra te répondre. Mais si tu es la c'est que tu pose une question donc tu attend des réponses.

Si tu as un budget de 2 000€, le temps et surtout les connaissances ben écoute... Oui on ne s'improvise pas éleveur faire une portée c'est pas donné à tous le monde c'est un métier à la base hein.

Utilisateur anonyme

faut faire des prises de sang pour être sûr Dante certaines chienne ovulent bien plus tard ou plus tôt ;)

Ah ben quand on ne va pas dans leur sens certains prennent la mouche. Ce membre sera resté 2 heures MDR