Chaleur chez une chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je repond pour ceux et celle qui se pose la question.
Oui
C'est normal qu'elle ai peur de tout puisque tu vient juste de l'avoir .
Moi ma chienne n'est vraiment pas dominante de plus je l'est eu hier elle a peur de tout !! Elle a 9 mois et ne l'est a pas encore eu donc oui j'attend.
Celà dépand des chiennes , je pense plutôt que ça vient des hormones de la chienne , fanny n'est pas du tout dominante et les a eu à 7 mois .
Les premières chaleurs chez une chienne peuvent variées selon le caractère, une chienne dominante va les avoir plus vers les 6/7 mois alors qu'une soumise à partir de 9 mois. Vérone, ma croisée border est très soumise et elle a eu ses premières chaleur a 23 mois ;)
Chaque chiennes est différente donc patience ;)
Beh si vous voulez pas repondre a mon pst et que vous etes la pour critiquer vous aussi n'avez rien d'autre a faire ??
PTIFFEU Tobbt a parfaitement raison - Tu n'as pas autre chose à faire ?
Ben oui puisque je l'es vu hier et elle ne l'es a pas eu
Maais bon je n'est pas envie de faire toute une histoire
sa ne m'interesse pas mais je previen que c'est une perte de temps.
en plus t'as juste a telephoné a l'eleveur pour lui poser les question il connait mieux cette chienne que nous si tu la vraiment!!!!!!