Chaleur chez une chienne

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier j'ai eu une chienne en contrat d'elevage Qui s'apelle Fiona , elle est LOF et a c'est a 15 mois je vais aller la faire confirmé (je ne sais pas encore ou ).

Elle a neuf mois et encore un peu peureuse.

A quelle age aura t-elle c'est chaleur ??

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

je pensse qu'en générale les chienne les on vers 6mois je pensse que sa peut etre plus tard

Utilisateur anonyme

D'apres l'eleveur elle n'en n'a jamsi eu

Utilisateur anonyme

angelique ne perd pas ton temps.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? je pose une question et elle a droit d'y repondre

Utilisateur anonyme

tu va la mener en bateau encore une fois!!!!

tu ne prend pas la peine de mettre tes animaux en photos, de leur faire leur fiche... alors que tu nous dit tout le temps je vais le faire.

donc pour moi ce n'est que perdre son temps a repondre, alors que tu n'a certainement pas recuperer de chienne de cet age la.

Utilisateur anonyme

Ben oui les photos de fuego je l'es ai bien mise !!! et tiens des photos de la chienne

Maintenant les critiques vous les garder pour vous merci si sa ne vous interresse saper le post !

Utilisateur anonyme

sa ne m'interesse pas mais je previen que c'est une perte de temps.

en plus t'as juste a telephoné a l'eleveur pour lui poser les question il connait mieux cette chienne que nous si tu la vraiment!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui puisque je l'es vu hier et elle ne l'es a pas eu

Maais bon je n'est pas envie de faire toute une histoire

Utilisateur anonyme

PTIFFEU Tobbt a parfaitement raison - Tu n'as pas autre chose à faire ?

Utilisateur anonyme

Beh si vous voulez pas repondre a mon pst et que vous etes la pour critiquer vous aussi n'avez rien d'autre a faire ??