chaine a mettre = facebook! svp metez la!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Pour ne pas que l'on me dispute je ne vais pas metre de lien, je vais tous simplement demander au personne qui veulent maitre une chaine sur facebook.

Une femme découpe son chien et fiérement met les photos sur facebook!

Comme il y a des enfants sur facebook il y a une chaine pour que facebook l'enleve.

Pour ce qui veulent le chaine et le lien du profile (uniquement pour maitre avec la chaine) envoyer moi un mp, je regarderais l'age de la personne qui m'envoye le MP pour ne pas que se soit des enfants!

svp aidez nous!!

voila!

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dégoutant c'est une S..... je vais m'arrêter là si non mes propos seraient trop vulgaires

Wolfman

quelle honte c'est ignoble