Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cession de chiens et de chats, que dit la loi?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Petit complément à mon précédent message...
J'ai commencé à lire les principaux points du "Code wallon du bien-être animal", et il y a un changement, très positif :
" Outre le respect des conditions sanitaires, l’arrêté interdit désormais la commercialisation de chiens âgés de moins de 10 semaines ou des chats âgés de moins de moins de 14 semaines. Cette interdiction vise à assurer que les animaux puissent rester en contact avec leur mère aussi longtemps que nécessaire pour assurer leur socialisation dans de bonnes conditions."
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
merci Laurie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
j'adore ! merci j'adore votre métier
Bonjour,.................chai pas quoi dire donc Aurevoir............
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Laurie713 a écrit:
« Petit complément à mon précédent message... J'ai commencé à lire les principaux points du "Code wallon du bien-être animal", et il y a un changement, très positif [url=http://www.shuttle-paris-airports.com/paris-shuttle
] Paris shuttle [/url] : " Outre le respect des conditions sanitaires, l’arrêté interdit désormais la commercialisation de chiens âgés de moins de 10 semaines ou des chats âgés de moins de moins de 14 semaines. Cette interdiction vise à assurer que les animaux puissent rester en contact avec leur mère aussi longtemps que nécessaire pour assurer leur socialisation dans de bonnes conditions." »
Bonjour Laurie, merci beaucoup, c'est un très beau travail
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Adolphe94 a écrit:
«
Laurie713 a écrit:
« Petit complément à mon précédent message... J'ai commencé à lire les principaux points du "Code wallon du bien-être animal", et il y a un changement, très positif transfers reims" Outre le respect des conditions sanitaires, l’arrêté interdit désormais la commercialisation de chiens âgés de moins de 10 semaines ou des chats âgés de moins de moins de 14 semaines. Cette interdiction vise à assurer que les animaux puissent rester en contact avec leur mère aussi longtemps que nécessaire pour assurer leur socialisation dans de bonnes conditions." »
Bonjour Laurie, merci beaucoup, c'est un très beau travail »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)