Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cession de chiens et de chats, que dit la loi?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Up...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sindyanel, vous n’êtes pas sur le bon post, créés en un à vous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j'ai quelque difficultés avec mes chats ils refusent d'utiliser le pipi pad je ne sais pour quoi,aussi j'ai récemment adopté un bouledogue français il est fantastique très propre.Elle a encore deux chiots de disponible ils sont magnifiques pour ceux qui serait intéressés voici son contact elle sera ravis alindbs@netc.it
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j'ai quelque difficultés avec mes chats ils refusent d'utiliser le pipi pad je ne sais pour quoi,aussi j'ai récemment adopté un bouledogue français il est fantastique très propre.Elle a encore deux chiots de disponible ils sont magnifiques pour ceux qui serait intéressés voici son contact elle sera ravis alindbs@netc.it
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j’éprouve difficultés avec mes chats je n'arrive pas à leur faire utiliser leur pipi pad je ne sais pour quoi,aussi j'ai récemment adopté un bouledogue français il est fantastique très propre.Elle a encore deux chiots de disponible ils sont magnifiques pour ceux qui serait intéressés voici son contact elle sera ravis alindbs@netc.it
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je croit qu'on a compris sindyanel
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Julieda99, vous n'êtes pas sur le bon post
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
pff les pollueurs du we sont au rdv
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lollllllllllllllllllllllll,bisousssssssssss Be Cool,Taniaaaaaaaaaaaaa,gabyn,
Nous,tout va bien,Bonnes Pâques a tousssssssssssss et friandises a vos angesssssssssssssss.

SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour S'il vous plaît
Il a ça Bouvier bernois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)