bonjour,
j'ai adopté le chien de mon neveu il y a un mois, je suis en possession de son carnet de santé, de son numéro d'identification, mais pas les papiers, mon neveu refuse de me les donner prétextant qu'il voudra peut-être reprendre son chien un jour! Je l'ai adopté parce qu'il voulait s'en séparer réellement et envisageait même l'euthanasie s'il ne trouvait pas de solution satisfaisante. Il s'agit d'un berger allemand de 9 ans, qui en fait à mordu l'enfant de sa compagne, et a déjà mordu antérieurement son maître à plusieurs reprises.J'ai décidé de le prendre pour éviter le pire, le chien ne méritant pas ça à mon sens. Le chien s'est très bien adapté chez moi, il est tout à fait équilibré, calme, joueur, sans aucune agressivité, bien éduqué et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir que mon neveu fasse le changement de propriétaire. Je suis déjà fort attaché à ce chien.Je rajoute que je connais bien les chiens, j'en ai déjà eu plusieurs dans ma vie, je n'ai jamais eu de problèmes avec. merci de vos réponses