César Millan...Le dresseur controversé

Utilisateur anonyme

César Millan....Quel bon dresseur!C'est ce qu'ils disent tous.Mais les méthodes qu'il utilise sur les chiens sont parfois des plus extrémistes.Voici une preuve.

Avril 2016:Cesar Millan, le célèbre animateur de l’émission «Cesar, l’homme qui parle aux chiens» fait l’objet d’une enquête pour cruauté envers les animaux.

Selon les autorités, l’incident se serait déroulé sur le lieu de tournage de son émission «Cesar 911» diffusée sur la chaîne Nat Geo WILD.

Des enquêteurs se sont présentés sur les lieux en fin de journée jeudi en compagnie de membres de la SPCA du comté de Los Angeles. M. Millan était cependant absent à ce moment-là rapporte NBC4.

C’est la diffusion d’un épisode de «Cesar 911» où Millan utilisait un cochon vivant pour entraîner un chien qui avait déjà attaqué deux cochons de compagnie qui a mené à l’ouverture d’une enquête.

Dans un segment de l'émission nous voyons le chien mordre ledit cochon.Cesar le repousse violemment.Special non?

À mon avis,cet homme ne parle pas aux chiens du tout.Pour un chien qui a peur de l'eau,dans un episode de son émission,il l'a balancé dans la piscine!En quoi cela peut réellement aider les animaux.Mais après c'est mon avis.Et vous,que pensez vous?

5 réponses
Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.J'aime savoir ce que pense les gens :)

maelfie

Avez-vous les liens de la vidéo?

Ps : j'ai vu celle du cochon mais je ne rappelle plus qu'un moment Cesar repousse le chien violemment et j'ai pas vu celle de la piscine.

Utilisateur anonyme

Pour la piscine par contre j'ai pas vu non plus.Je viens de me rendre compte que le site qui a publié l'article sur lequel je mappuyais fait de la fake News :/.Je reste toutefois contre certaines de ses méthodes mais très déçue par le site

Docline

Je suggère que vous supprimiez votre post et que vous vous mettiez sur celui qui existe depuis longtemps consacré à Millan =

https://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-cesar-millan-18810.html

Utilisateur anonyme

Oui merci