Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

César Millan...Le dresseur controverséGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
César Millan....Quel bon dresseur!C'est ce qu'ils disent tous.Mais les méthodes qu'il utilise sur les chiens sont parfois des plus extrémistes.Voici une preuve.

Avril 2016:Cesar Millan, le célèbre animateur de l’émission «Cesar, l’homme qui parle aux chiens» fait l’objet d’une enquête pour cruauté envers les animaux.

Selon les autorités, l’incident se serait déroulé sur le lieu de tournage de son émission «Cesar 911» diffusée sur la chaîne Nat Geo WILD.

Des enquêteurs se sont présentés sur les lieux en fin de journée jeudi en compagnie de membres de la SPCA du comté de Los Angeles. M. Millan était cependant absent à ce moment-là rapporte NBC4.

C’est la diffusion d’un épisode de «Cesar 911» où Millan utilisait un cochon vivant pour entraîner un chien qui avait déjà attaqué deux cochons de compagnie qui a mené à l’ouverture d’une enquête.

Dans un segment de l'émission nous voyons le chien mordre ledit cochon.Cesar le repousse violemment.Special non?

À mon avis,cet homme ne parle pas aux chiens du tout.Pour un chien qui a peur de l'eau,dans un episode de son émission,il l'a balancé dans la piscine!En quoi cela peut réellement aider les animaux.Mais après c'est mon avis.Et vous,que pensez vous?

Approuvez vous les méthodes de Cesar?

• Oui bien sûr23% (3 votes)
  • Après Je m'en fiche un peu quoi8% (1 vote)
  • Non pas du tout69% (9 votes)

Nombre de votes : 13

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.J'aime savoir ce que pense les gens :)
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Avez-vous les liens de la vidéo?
Ps : j'ai vu celle du cochon mais je ne rappelle plus qu'un moment Cesar repousse le chien violemment et j'ai pas vu celle de la piscine.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Pour la piscine par contre j'ai pas vu non plus.Je viens de me rendre compte que le site qui a publié l'article sur lequel je mappuyais fait de la fake News :/.Je reste toutefois contre certaines de ses méthodes mais très déçue par le site
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suggère que vous supprimiez votre post et que vous vous mettiez sur celui qui existe depuis longtemps consacré à Millan =
https://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-c
esar-millan-18810.html
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)