Ces personnes qui communiquent avec nos animaux par télépathie. Y croyez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Visiblement on a pas ce don ^^'
Moi j'y crois pas vraiment :/ Mais c'est très intéressant ce que tu dis Laurence ! J'ai testé avec mes chats, et bien je vais vous dire que ils me regardaient bizarrement d'un air de dire - Heu... Tu fais quoi là, en train de me regarder ??
Mais c'est très intéressant !
^^' Moi aussi j'ai essayé de communiquer avec eux mais ils sont parti .. :D
Laurence c'est très intéressant ! C'est vraiment incroyable ce qui t'unie avec tes chats !!!
Après, je pense que tout le monde aura un avis différent, mais c'est quand même cool de connaitre les avis de chacun. Perso, j'adorerai pouvoir communiquer avec mes chiens, rien que pour savoir si ils sont heureux ! Je suis sûr qu'ils en diraient des choses ^^'
je ne suis pas un scientifique , alors je dis pourquoi pas !!!!!!
Poh
Moi j'y crois sans regarder le vidéo , oui je dirais que j'en suis persuadée ! ceci engage que moi évidemment mais oui avec mes chats plus particulièrement avec les chats, je pense avoir une communication particulière alors télépathie ou relations très proches , moi j'en suis persuadé maintenant cela concerne mes chats , je peux te dire enfin essayer de te dire plus d'une fois particulières ma chatte Isis qui est semi sauvages est rentrée pour des raisons particulières alors que je l'appelais très fortement psychologiquement , je parle à mi-mots tu le comprendras , vu que je parle sur un site animaux et c'est vrai qu'il est difficile de rester dans le cadre animal sans donner des morceaux de sa vie mais je peux te dire que pour moi c'est possible , mais je le répète cela engage que moi ! hasard , coincidences répétées on peut y voir autre chose que de la télépathie mais quand mon chat aveugle a eu son accident je l'ai ressentie de suite sans l'avoir vu et j'ai étais guidée jusqu'a lui alors que je n'avais pas l'intention de sortir à ce moment là , j'ai ressentie son appel ! j'ai d'autres exemples mais voilà oui c'est possible pour moi pour des personnes hypersensibles oui c'est possible , de la à faire de la télépathie avec tous les animaux de la terre , je ne sais pas moi j'en suis incapable mais il y eu plusieurs circonstances avec des chats ou effectivement soit ils ont entendu mon appel soit j'ai entendu le leur ! mais de là après à dire qu'après on peut parler avec tous les animaux je doute mais je ne sais pas donc je dis rien , je dirais pourquoi pas , les dauphins sont très réceptifs aussi ! alors mettre un mot comme télépathie je dirais que certaines personnes peuvent développer des sens que tout le monde a en soit !
J'ai vu une vidéo pareille une dame avec les chevaux ! d'ailleurs il me semble qu'elle est passée il y a longtemps sur trente millions d'amis du temps de Jean Pierre Hutin oui c'est possible à mon avis !
Laurence et son arche de Noé qui donne son avis personnelle sur un sujet délicat !
Perso j'aimerai bien que ce soit vrai ^^' même si j'ai des doutes ..
Merci de vos réponse :)
Alors la, j'y crois pas un brin!
Je n'y crois pas ^^ mais comme disent les autres on se sait jamais
C'est assez étrange et un peu difficile à y croire...
Mais bon...peut être :)
20 commentaires sur 20