Mllosnit ,
J'ai donné des détails , mon chat accidenté qui m'a appelé , bien sur je n'ai pas entendue comme on entends une voix, je dirais que dans ce cas , c'est comme une mère qui ressent que son enfant a besoin d'elle meme si il habite à 1000 kms de chez elle , c'est pas un don , nous avons tous en nous des sens que certains développe à un moment dans de leurs vies , et que d'autres laissent dormir au fond de leur coeur , je ne peux pas t'expliquer les expériences que j'ai eu et que j'ai avec les chats les miens ou les sauvages en communication sans parler de ma vie personnelle donc j'évite tu le comprendras ! Mais oui télépathie est un grand mot , je dirais communication profonde intérieure , les animaux perçoivent très vite ton humeur , si tu es contrarié ou malade ou autres .... eux si on veut appeler cela comme cela sont des télépathes nés, ils ressentent les choses bien avant que les humains le ressentent , ex : un tremblement de terre les animaux le ressentent avant !! rentrez en communication avec son animal ou avec des animaux est particulier mais ton chien te dira pas si il est heureux par télépathie (voir la définition de la télépathie), ce n'est qu'un mot , je peux te dire que les animaux avec leurs forces et leurs Amours peuvent transmettre beaucoup de choses mais après mettre un mot sur des sens développés avec eux , cela je ne peux pas les mots c'est humain , les sens et le ressenti , la transmission de pensées , la loi d'attraction tout cela est délicat à dire sur un site sans partager un morceau de sa vie personnelle pour expliquer comment cela s'est développé en moi .Donc je répond au post comme je peux , et je dis oui les animaux sont des télépathes nés , d'ailleurs un chien qui parcourt la france pour retrouver son maitre il y a des cas de télépathie , ou d'amour profond dépassant notre perception de la vie , il y a pas de mots pour ce sujet délicat.
Laurence et son arche de Noé très unis