Ces personnes qui communiquent avec nos animaux par télépathie. Y croyez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une vidéo avec une dame qui dit qu'une baleine lui à parler. Et depuis ce jour, elle "parle" avec les animaux :

http://www.youtube.com/watch?v=hAw5LGHfPlA

J'aimerais avoir vos avis sur la question, croyez-vous en ces personnes qui disent communiquer avec les animaux pas télépathie ?

Perso, je ne sais pas trop quoi penser ..

Merci ^^'

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'y crois :)

car il m'est arrivé quelque chose avec ma lapine Domino, malheureusement plus de ce monde... rip ma puce... et un couple de pigeon aussi. Je ne les ai pas entendu parlé mais on va dire qu'ils ont en quelque sorte "communiqué"

cela reste ce que j'ai vécut et mon avis.

Mllosnit

Je vais aller tester ça avec mes chiens et mes lapins ça me coûtent rien d'essayer ^^

Laurence effectivement c'est très intéressant tu pourrais donner plus de détail ? ( contente que tu sois revenue même si on se connait pas )

Utilisateur anonyme

Lo39 : R.I.P à ta lapine :( C'est vraiment incroyable ce genre de chose !! J'aimerai tellement que ça se passe avec moi ^^' Ou alors voir une personne avec ce don .. Ca doit être cool !

Mllosnit : Bonne chance, c'est pas facile ..

Mllosnit

J'essayerais demain et moi perso j'y crois =)

RIP p'tite Pinoute ♥ :'(

Utilisateur anonyme

Merci pour elle... Elle était ma confidente, un jour je lui ai demandé quelque chose à voix haute puis dans ma tête, et elle l'a fait, je ne m'y attendais pas.

Mllosnit

C'était quoi cette chose si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle doit veiller sur toi de la haut =).

Utilisateur anonyme

Depuis des jours ma lapine était très colèreuse voir éprouvait de la haine envers ma mère, je ne sais pas ce qu'elle lui avait fait.

Du coup, ma mère en a eu marre est la placé dans un hangard qui nous appartenait, hors de l'appartement en disant que si elle continuait, elle y resterait. Domino continuait... Alors je suis allée la voir, en pleurant je lui ai demandé d'arreter. Ma mère est revenue, a tendue sa main, Domino l'a regardé de travers mais ne lui a rien fait. Elle m'avait écouté ma puce et elle a put revenir auprès de moi, pas bien longtemps par la suite... on a dut la faire euthanasier car elle souffrait trop: infection urinaire, vers dans l' estomac...

voilà cette petite annecdote, comme quoi on peut établir des liens forts avec nos animaux.

Utilisateur anonyme

Mllosnit ,

J'ai donné des détails , mon chat accidenté qui m'a appelé , bien sur je n'ai pas entendue comme on entends une voix, je dirais que dans ce cas , c'est comme une mère qui ressent que son enfant a besoin d'elle meme si il habite à 1000 kms de chez elle , c'est pas un don , nous avons tous en nous des sens que certains développe à un moment dans de leurs vies , et que d'autres laissent dormir au fond de leur coeur , je ne peux pas t'expliquer les expériences que j'ai eu et que j'ai avec les chats les miens ou les sauvages en communication sans parler de ma vie personnelle donc j'évite tu le comprendras ! Mais oui télépathie est un grand mot , je dirais communication profonde intérieure , les animaux perçoivent très vite ton humeur , si tu es contrarié ou malade ou autres .... eux si on veut appeler cela comme cela sont des télépathes nés, ils ressentent les choses bien avant que les humains le ressentent , ex : un tremblement de terre les animaux le ressentent avant !! rentrez en communication avec son animal ou avec des animaux est particulier mais ton chien te dira pas si il est heureux par télépathie (voir la définition de la télépathie), ce n'est qu'un mot , je peux te dire que les animaux avec leurs forces et leurs Amours peuvent transmettre beaucoup de choses mais après mettre un mot sur des sens développés avec eux , cela je ne peux pas les mots c'est humain , les sens et le ressenti , la transmission de pensées , la loi d'attraction tout cela est délicat à dire sur un site sans partager un morceau de sa vie personnelle pour expliquer comment cela s'est développé en moi .Donc je répond au post comme je peux , et je dis oui les animaux sont des télépathes nés , d'ailleurs un chien qui parcourt la france pour retrouver son maitre il y a des cas de télépathie , ou d'amour profond dépassant notre perception de la vie , il y a pas de mots pour ce sujet délicat.

Laurence et son arche de Noé très unis

Utilisateur anonyme

Moi je n'y crois pas du tout.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça dingue de voir des chien/chat parcourir des km pour retrouver leur maîtres ! En gros ce serait comme un "6ème sens", un instinct. Ca soit être incroyable de vivre ce genre de truc! En tout cas, moi perso, ça ne m'est jamais arrivé ...

C'est vraiment très intéressant Laurence !

Merci !!!!