J'en ai vu des pas mal depuis que j'ai Iago, je vais citer celles qui me viennent en tête. Déjà il y a les gens qui l'appellent sur le trottoir d'en face, il a appris à s'en moquer, mais petit c'était vraiment horrible car il voulait allé voir les gens. Je crois pas que les gens ont compris qu'il y avait une route et que c'était dangereux d'appeler mon chien depuis la route d'en face.
Il y a la dame ou ses chiens sont sortis de chez elle, on montraient les crocs à mon chien en aboyant, et à aucun moment elle s'est dit "tient se serait cool de les rentrer dorénavant" non elle les laisse toujours devant l'entrée, obliger de faire un demi-tour pour pas se faire agresser.
Il y a le cas du "j'ai un chien sociable" le chien montre les crocs sur le mien, je recul Iago, et le gars tape son chien avec un bâton (de marche je pensais) car il a montré les crocs (c'est sûr que son chien ne peut qu'être sociable après ça.😒
Il y a des enfants qui cris sur mon chien, obligé de leur faire la morale avec les parents juste en face qui ne pense pas à s'excuser.
C'était pas en ville mais pareil sur un enfant de l'entourage, obligez de dire "laisse Iago tranquille il en a marre" on me répond "j'en ai rien à faire" j'ajoute "pas moi" il finit par laisser le chien, pour au final le retrouver 2 min après dans le couloir allongé avec une patte de Iago dans une main, autant dire que cela a chauffé, j'ai horreur qu'on embête un chien de cette façon et je n'aime pas non plus être pris pour une idiote.
En ville une personne qui se dirige vers mon chien mais trop brusquement, Iago prend peur, et la personne surenchérir pour le caresser, obliger de dire que Iago a peur et qu'il ne veut pas se faire approcher pour que la personne comprenne.
Une mamie avec son petit chien qui sur le trottoir d'en face dit à son chien "regarde comme il est mignon le chien, tu le trouves pas mignon ?" son chien n'arrêtait pas d'aboyer, je sais pas quand ton chien est en stress, tu restes pas planter là.