après il y a la ville et les villages ; chez moi une voisine fait faire son chien sur le trottoir plein d'herbes... où les enfants attendent le bus... super !
Oui moi je fais la réflexion aux gens qui font ceux qui n'ont pas vu toutou faire sa crotte, et qui va rentrer docilement chez lui (comme cela la cours reste propre)... et le gentil toutou attendra que son bon maitre le ressorte pour faire à l'extérieur de chez lui...
Mes chiens font chez moi, ou dans les champs ; sinon je ramasse si "en ville", du moins là où il y a du passage, cela est évident
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pas d'accord si mon Moumouth fait dans une pelouse ou autour d'un arbre un ville je ramasse idem! Si dix Moumouths venaient faire caca sur une pelouse ce serait un champs de "mines" même pour les autres chiens! J' interdis aux miens de mettre leur nez sur les crottes des autres donc je ramasse celles de mes chiens partout sauf dans les bois!
oui suis tout à fait d'accord
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tenez, c'est bon à savoir !
http://www.dejection-canine.com/legislation-sur-les-dejections-canines
Mon "pauvre" Moumouth! On se moque de lui!
C'est clair, c'est intolérable.
D'ailleurs, précision utile...on parle de crotte de moumouth et pas...de crotte de mammouth!!!😁
tu m'as volé les mots de la bouche, c'est la fête à Moumouth qui va devenir la mascotte de wamiz ; il le mériterait lol