[ je partage totalement les avis qu'il ne faut pas laisse souffrir un animal ]
Mais je veut juste vous racontez une ptite histoire :
Un jour une dame s'occupant des animaux abandonné (que je ne citerais pas) avait un chien, un superbe dalmatien, il à été abandonné vers l'âge de 4 ans, à 10 ans il attendait toujours sa famille, personne ne voulait de lui,trop dominant, trop gros, bref pas fait pour une vie en famille ...
Mais voila que cette dame a découvert qu'il avait un cancer, tout de suite elle a demander l'avis du vétérinaire pour savoir se qu'il y avait à faire, celle - ci lui a dit qu'il avait peut être une chance, malgré toutes les critiques, les reproches et les menaces qu'elle à reçut elle s'est battue pour lui, tout les soirs elle venait le voir, elle a dépenser tout son argent, toute les semaines elle l'amenait faire sa chimiotherapie. Le chien lui ? Il était heureux de sortir de sa cage tout les jours, de dormir sur des énormes couette, de manger son ptit poulet tout les jours, d'avoir sa petite friandise des qu'elle arrivait pour le voir, les grattouilles de toutes les bénévole, parce qu'enfin quelqu'un s'intéressait à lui, il a beaucoup changer, il est devenu adorable grâce à ça.
Tout le monde reproché à cette dame de sacharner sur ce chien, mais elle s'avait qu'il ne souffrait pas, et puis il avait beaucoup de médicaments pour la douleur et il était heureux...
Quelque moi plus tard la maladie la quand même emporté, mais je suis sur que les mois ou il était malade sont les mois ou il était le plus heureux...