Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chiens qu'on ne laisse pas mourirGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
la est le probléme comment ne pas faire l'erreur?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
filou, oui là est toute la question, à quel moment doit on le faire et qu'est qui nous en donne le droit d'arrêter une vie...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
En effet, sujet polémique... Surtout avec d'autres membres du site n'est-ce pas ?

Nous aimerions que que ce sujet se limite à une discussion cordiale, et somme là pour veiller au grain.

A bon entendeur...

L'équipe Wamiz.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
l'euthanasie est la solution finale pour les animaux qui souffrent cruellement je crois que sait un devoir envers ses animaux malgre que je suis contre la peine de mort .
(uniquement pour les animaux qui souffrent dans leurs chairs)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mon berger allemand nikko est mort a l'age de 8 ans d'un cancer du pancréas j'ai du le faire piquer
c'est dur de prendre une telle décision mais je l'aimais trop pour continuer a le voir souffrir
malgré mon chagrin je pense avoir pris la bonne décision

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
wamiz: je compte bien sur sur vous pour veiller au grain ^^ Mais cela se déroule (pour le moment) très bien et je trouve que c'est n sujet dont il FAUT parler. Ce la fait partie, je pense des responsabilités à prendre quand nous prenons un chien et cela doit être réfléchis AVANT.

Reporter un abus
wolfman... je pense que oui.
Reporter un abus
mince ! trop triste pour toi wolf :-O même si ça ne réconforte en rien je pense effectivement que tu as pris la bonne décision
pour ma part, quand un chat en vient à être complètement bloqué au niveau des intestins et qu'il en vomit le contenu, il faut le faire piquer mais je connais quelqu'un qui a trop attendu par égoisme et manque de caractère et le chat a trop souffert, ça m'a beaucoup attristé :-( je lui en voudrait toujours à cette personne et mon mari aussi car c'était son chat quand il y habitait
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu as raison canardcache mais cette décision est très dure a prendre
Reporter un abus
oui bien entendu! il y a énormément d'affects
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)