Certificat de capacité à distance

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je recherche une formation à distance pour obtenir un certificat de capacité animaux domestique !

Connaissez vous des adresses internet ?

Merci !!

12 réponses
Nattygann

http://www.mediafauna.com/metiers-et-formations-animal-de-compagnie/certificats-de-capacite/

http://www.formations-distance.com/formation-animaux.asp

http://www.guide-formations.com/certificat-de-capacite-animaux-domestiques

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

htttp://www.formation-lot.fr/

J'ai trouvé aussi cette formation, vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Ca dépend vraiment de ce que tu veux faire avec la formation, éducation, élevage, pension?

Utilisateur anonyme

Je voudrais passer mon Certificat de Capacité Animaux de Compagnie, pour ensuite être salarié dans un refuge

Utilisateur anonyme

J'ai posé la question car je ne savais pas quelle type de formation tu cherchais, car le certificat dont tu parle n'existe pas en Belgique, désolé de ne pouvoir t'aider

Utilisateur anonyme

merci c'est très gentil d'avoir répondu ! ;)

Lareveuz

Coucou euphories ! Dis moi, tu as quel niveau d'étude pour l'instant ? Le certificat tu peux le passé en candidat libre, tu peux te renseigner à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de ta région , c'est eux qui s'occupe de ce genre de certificat ^^.

Utilisateur anonyme

j'ai un bepa !!

merci de ta réponse ;)

Lareveuz

Un Bepa quoi ? ^^

Et derien c'est normale =)