Certificat de capacité

Utilisateur anonyme

CERTIFICAT DE CAPACITÉ

Voilà je le passe là... dans quelque jour :D

j'ai hate.

mais j'ai reçu un bouquin, j'ai aussi le questionnaire QCM ( cdrom. )

j'aimerai savoir, quoi bûcher exactement?

des suppositions ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai passé il y a quelques semaines, ce n'est pas bien compliqué, mais il faut un peu tout regarder car les questions sont tirées au sort.

Le contrôle des connaissances se fait sur ordinateur à l’aide d’un logiciel qui comporte 500 questions sur 8 domaines (Logement, Alimentation, Reproduction, Médecine, Comportement, Droit, Transport et Sélection) correspondant au choix d'espèce(s) précédemment fait.

(source http://www.formation-lot.fr/ccad.php)

Utilisateur anonyme

Le certificat de capacité pour quoi? Quels èspèces?

Utilisateur anonyme

Je l'ai passé il y a quelques semaines, ce n'est pas bien compliqué, mais il faut un peu tout regarder car les questions sont tirées au sort.

Le contrôle des connaissances se fait sur ordinateur à l’aide d’un logiciel qui comporte 500 questions sur 8 domaines (Logement, Alimentation, Reproduction, Médecine, Comportement, Droit, Transport et Sélection) correspondant au choix d'espèce(s) précédemment fait.

(source http://www.formation-lot.fr/ccad.php)

je fais déja le qcm chez moi depuis quelques jours. :)

je regarde tout justement je voulais un avis extereur :) merci bien ;)

Le certificat de capacité pour quoi? Quels èspèces?

certificat capacité sur les animaux de compagnie , les chiens pour moi

Utilisateur anonyme

bonjour je vais passer le ccad dans quelques jours j'aimerais savoir si il y à un site ou je pourrais m’entraîner. Merci de vos réponses.