Coucou !!
Elle me fait trop rire ta Cerise , quel cas celle la aussi 😁 Hé attends elle sais que maman arrive au galop dès qu'elle a besoin de quelque chose du coup pas folle la guêpe !!!!
Pour le coup du lit Fanny fait pareil sauf que ma belette fait yap yap pour y monter , madame dois avoir les fesses trop lourdes ! et si son chéri descend dui lit hop rebelote yap yap sans compter les fois ou il faut que je lui allume la lumière pour qu'elle descende toute seule 🤭
Mais bon que veut tu , si je l'aide pas pour monter ou descendre elle aboie trop fort , non seulement j'en prends pleins les oreilles mais en plus j'ai des voisins , la journée ça passe , mais a 1h 2 h du mat heu nan lol
Bon je crois qu'on a les mêmes !
Ha chouette si sa patte récalcitrante commence à bouger , et meuh nan t'as pas bu je suis sure que ça commence à revernir , la bouillotte c'est une super bonne idée pour ses tits muscles 👍
Au fait tu as pu lui bidouiller une attelle à ta pépette ou pas ?
Et voila mis Cerise est en manque de véto ha lalala , m'enfin miss Cerise y'a pas si longtemps que ça que tu as vu le doc t'es amoureuse ou quoi ?????👎
Bises , et pleins de bisous et de câlins à ton colis d'amour , quelle canaille celle la aussi !
Si tu repasse pas ce soir tu nous dira demain ce qu'a dis le véto j'ai hâte de savoir ! Allez Cerise mets le doc sur le popotin et montre lui comme tu as fait des progrès !