Cerise petite fox d’am

Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Elle me fait trop rire ta Cerise , quel cas celle la aussi 😁 Hé attends elle sais que maman arrive au galop dès qu'elle a besoin de quelque chose du coup pas folle la guêpe !!!!

Pour le coup du lit Fanny fait pareil sauf que ma belette fait yap yap pour y monter , madame dois avoir les fesses trop lourdes ! et si son chéri descend dui lit hop rebelote yap yap sans compter les fois ou il faut que je lui allume la lumière pour qu'elle descende toute seule 🤭

Mais bon que veut tu , si je l'aide pas pour monter ou descendre elle aboie trop fort , non seulement j'en prends pleins les oreilles mais en plus j'ai des voisins , la journée ça passe , mais a 1h 2 h du mat heu nan lol

Bon je crois qu'on a les mêmes !

Ha chouette si sa patte récalcitrante commence à bouger , et meuh nan t'as pas bu je suis sure que ça commence à revernir , la bouillotte c'est une super bonne idée pour ses tits muscles 👍

Au fait tu as pu lui bidouiller une attelle à ta pépette ou pas ?

Et voila mis Cerise est en manque de véto ha lalala , m'enfin miss Cerise y'a pas si longtemps que ça que tu as vu le doc t'es amoureuse ou quoi ?????👎

Bises , et pleins de bisous et de câlins à ton colis d'amour , quelle canaille celle la aussi !

Si tu repasse pas ce soir tu nous dira demain ce qu'a dis le véto j'ai hâte de savoir ! Allez Cerise mets le doc sur le popotin et montre lui comme tu as fait des progrès !

Hermine85

coucou les filles

bon , véto aujourd'hui. ma crevette à une bonne otite. nettoyage en profondeur plus antibio dedans pendant quelques jours. une piqure d'antibio pour ses glandes anales et vérifier dans 48 h. apparemment j'ai bien vidangé le pu et il n'a rien trouvé. par acquis de conscience il a piqué quand même vu son âge et ses antécédents récents. elle fait 5k300. c'est plus que sur ma balance électronique mais comme elle avait été pesée chez le véto c'est le poids le plus juste. elle reprend. il n'en revenait pas des progrès vu l'état ou elle était et le compte rendu de la clinique ou il était stipulé une paralysie de niveau 5 sans grande possibilité de reprise. mais c'était sans compter le tandem de choc. une ligne de départ plus que difficile mais un parcours des plus combatif. il pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre une attelle qui lui alourdirait la patte. il pense à une simple protection comme bande stretch pour éviter les brûlures à la marche. il m'a dit qu'au bout de 15 jours il voyait les chiens paralysé avec les pattes complètement brûlées. il m'a dit que je me débrouillais bien. fierté!✌

hier soir surprise. la cerise s'est levée de son panier et à marché jusqu'à la porte fenêtre, bon, 1m50 mais c'est toujours ça. elle avance plus vite dans l'herbe. sa patte gauche est toujours récalcitrante mais nous tenons bon la barre. pour l'incontinance il est content, les nerfs commandent mais il faut toujours aider et il est incapable de dire si ou comment ça va revenir. en tout cas je lui en ai bouché deux coins 🤭

c'est encourageant la route est encore longue mais il n'y a pas de raison que ça régresse. je croise les doigts

Alfredw

👍

" Patou m'a tuer "
Bangdji

Bonjour,

C'est merveilleux ! Effectivement tout les espoirs sont permis ( sans lire l'avenir) au vu des progrès ! Vous vous accrochez avec votre petite et en faite tellement pour elle, elle a de la chance, même si je crois que cette chipie vous le rend bien 😁

1m50 c'est déjà énorme ! Bon courage a vous et continuez de vous accrocher 😁

La prochaine fois le véto sera aussi époustouflé

Utilisateur anonyme

Coucou Hermine !

Je suis trop contente de lire d'aussi bonnes nouvelles c'est génial !! ✌

Le tandem de choc à mis le dos sur le popotin ! 🤭

Comme le dis Bandji 1m50 c'est énorme , bravo Cerise t'es une guerrière !!!

Par contre zut pour l'otite , dis donc miss Cerise il va quand même pas falloir que maman te mette un bonnet ? 😁

Tu peut être fière de toi et de ta pépette , trop trop contente !!!!! 👍👍

Docline

Félicitations pour tous ces progrès !

Hermine85

Merci à toutes pour ces encouragements. J'en ai parlé à cerise mais elle fait sa craneuse. Bonne nuit

Utilisateur anonyme

Et bien voila maintenant que Cerise est une star elle crane pffffft !

Tu crois que madame la star voudra bien monter sa frimousse sur le forum ? 👌

Bonne nuit

Alfredw

Oui, oui, une petite photo de la star 😁

" Patou m'a tuer "
Hermine85

coucou

bon, la cerise a encore dormie sur le lit. je crois que je vais prendre le panier au moins j'aurais un petit peu de place.

otite à soigner, elle n'aime pas du tout mais pas du tout!

un peu d'équilibre sur les pattes et je repose mon pétard. la routine quoi! et avec la pluie pas moyen d'aller dehors. les voilà les photos, comme promis.