bonjour titejava désolé de ne pas être passée hier. je ne m'en sort plus. ce n'est pas ma petite crevette qui m'épuise mais il y a tout le reste, ces satanés douleurs sans arrêt ça n'en fini pas. merci de te donner autant de mal pour moi. c'est vrai que je m'interroge pour cette cagnotte d'autant plus que j'ai fais passer le lien sur facebook et ma belle-soeur n'a rien vu. pourtant j'ai tout fais comme il faut, carte d'identité, facture, mon profil est conforme donc je ne sais pas. je vais envoyer un mail. merci je reviens plus tard désolé
Hermine
T'inquiètes c'est rien , personne me force à t'aider et en plus ça me fait plaisir 👌
Pour les douleurs je reconnais c'est pas cool , à quand un anti rouille pour humain ? En ce moment chez moi c'est mal de crane carabiné , crois moi je compatis !
Pour la cagnotte je sais bien que tu as tout fait comme il faut , mais pas normal que ton profil soit pas encore marqué vérifié , envoie leur un mail parce que si ta cagnotte est bloqué ça va pas le faire , pénible ce truc !