Cerise petite fox d’am

Hermine85
Hermine85

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d’u Petite fox, Qui s’appelle cerise. Je suis retraité est en invalidité. Je me suis inscrite sur votre communauté pour avoir de l’aide et des conseils. Ma petite Fox est malade depuis vendredi. Elle s’est soudainement paralysé de la patte postérieur gauche et ensuite de la droite. Elle n’a pas eu d’accident ni de choc aucun traumatisme.

Veterinaire d’Urgence le soir piqûre de cortisone et d’anti-inflammatoires. Aucune amélioration dans la nuit. Direction les urgences à l’hôpital de Nantes.

Après un scanner, Il n’y a pas de hernie discale ni aucune autre anomalie. Une ponction lombaire ne révèle pas d’infection. Donc pas d’opération.

Elle reste en observation pendant sept jours pour voir si il y a de l’amélioration avec séance de physio. Je ne sais pas si elle va rester paralysé mais elle est toujours vives. Les frais sont énormes scanner 592€ Et 100€ de frais d’hospItalisasion par jour pendant sept jours. Je ne veux pas baisser les bras. J’ai lancé une cagnotte sur leetchi Pour pouvoir m’aider car je n’ai pas les moyens. Mais je me refuse à euthanasier mon petit Chien, elle m’apporte tellement dans ma maladie. Avez-vous vous aussi rencontré ce genre de problème une paralysie sans explication et comment le vivez-vous au quotidien. Merci

332 réponses
Hermine85
Hermine85

bonjour titejava

désolé de ne pas être passée hier. je ne m'en sort plus. ce n'est pas ma petite crevette qui m'épuise mais il y a tout le reste, ces satanés douleurs sans arrêt ça n'en fini pas.

merci de te donner autant de mal pour moi. c'est vrai que je m'interroge pour cette cagnotte d'autant plus que j'ai fais passer le lien sur facebook et ma belle-soeur n'a rien vu. pourtant j'ai tout fais comme il faut, carte d'identité, facture, mon profil est conforme donc je ne sais pas. je vais envoyer un mail. merci

je reviens plus tard désolé

Hermine85
Hermine85

me revoilà.

ma cerise me demande pour aller dehors. elle fait moins sous elle. par contre elle ne se jette plus sur la nourriture. elle mange un peu moins. elle essai de marcher, sa patte fait le mouvement mais elle ne tient pas encore debout. elle reste quelques secondes en position je la tient en maintenant un doigt sur le côté. sa patte tremble beaucoup. l'autre ne donne pas encore de signe pour se plier à part pendant la kiné. ça viendra. nous tenons bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour titejava désolé de ne pas être passée hier. je ne m'en sort plus. ce n'est pas ma petite crevette qui m'épuise mais il y a tout le reste, ces satanés douleurs sans arrêt ça n'en fini pas. merci de te donner autant de mal pour moi. c'est vrai que je m'interroge pour cette cagnotte d'autant plus que j'ai fais passer le lien sur facebook et ma belle-soeur n'a rien vu. pourtant j'ai tout fais comme il faut, carte d'identité, facture, mon profil est conforme donc je ne sais pas. je vais envoyer un mail. merci je reviens plus tard désolé

Hermine

T'inquiètes c'est rien , personne me force à t'aider et en plus ça me fait plaisir 👌

Pour les douleurs je reconnais c'est pas cool , à quand un anti rouille pour humain ? En ce moment chez moi c'est mal de crane carabiné , crois moi je compatis !

Pour la cagnotte je sais bien que tu as tout fait comme il faut , mais pas normal que ton profil soit pas encore marqué vérifié , envoie leur un mail parce que si ta cagnotte est bloqué ça va pas le faire , pénible ce truc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me revoilà. ma cerise me demande pour aller dehors. elle fait moins sous elle. par contre elle ne se jette plus sur la nourriture. elle mange un peu moins. elle essai de marcher, sa patte fait le mouvement mais elle ne tient pas encore debout. elle reste quelques secondes en position je la tient en maintenant un doigt sur le côté. sa patte tremble beaucoup. l'autre ne donne pas encore de signe pour se plier à part pendant la kiné. ça viendra. nous tenons bon.

Elle est mignonne tite Cerise à demander pour aller dehors , et chouette si elle fait moins sous elle , elle à compris le truc tite mère !

Pour la nourriture tant qu'elle mange ça va , ça m'inquiètes pas plus que ça ils ont leur période morfale et plus calme .

Pour sa patte c'est chouette ,une qui reviens , pour l'autre ça va sans doute venir mais faut laisser le temps , comme on dis il faut laisser le temps au temps .😉

Pleins de bisous et de câlins à la miss !

Hermine85
Hermine85

coucou!

trop contente aujourd'hui. ma crevette a pris 300 gr depuis dimanche dernier, 5kg 100. c'est top elle ne dépérie pas.

sa couche était beaucoup moins pleine que d'habitude. son panier même pas mouillé. d'habitude la nuit elle laisse aller, elle dort. ça veut dire qu'elle contrôle mieux. je pense que c'est une bonne chose et que ses sensation reviennent petit à petit. sa pate ce matin est toujours pareil, un peu molle mais c'est le réveil, elle n'a pas encore travaillé. c'est comme nous à la sortie du lit nous sommes rouillé. j'ai trop hâte de la voir marcher, j'espère tellement que l'autre patte va se remettre en route aussi. allez, au boulot! bon dimanche

Hermine85
Hermine85

cagnotte validée!

Hermine85
Hermine85

elle veut aller plus vite pour avancer sa patte droite ma pucette mais pencher à la tenir sous le ventre c'est moi qui me fais un tour de rein.

qu'est ce qu'il ne faut pas faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

waouh trop contente que des bonnes nouvelles !!!!!! ✌

Pour sa couche et son panier , elle dois reprendre le contrôle de ses sphincter si c'est pas beau ça !!!!!

Poids ok , la cantine est bonne , les patounes ça progresse à vitesse grand V

Cette fichue cagnotte est enfin validée oufffffffffff , sérieux ils ont étés long !!!!!

Et voila miss Cerise qui est en mode turbo , la j'avoue j'ai rigolé en imaginant la scène 👏

Super trop contente !!!!! 👍👍👍

Hermine85
Hermine85

Quand elle a vu la voisine elle a voulu courir se dandinant et tombant mais elle est repartie. La patte arrière traine et l'autre essaie de se débrouiller . C'est du progrès ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle a vu la voisine elle a voulu courir se dandinant et tombant mais elle est repartie. La patte arrière traine et l'autre essaie de se débrouiller . C'est du progrès ça ?

C'est pas du progrès , c'est du méga progrès oui !!!!!! ✌✌✌

Sérieux c'est génial !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?